AR POWER VAC PUMP

N° d'article 16833
La pompe Power-Vac est une pompe aspirante et de refoulement à double fonction qui fonctionne à l’air comprimé. Elle est principalement utilisée pour remplir et/ou vider des récipients de lubrifiants et de fluides de coupe. Cette pompe est conçue de manière à pouvoir être placée rapidement et sans
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
La pompe Power-Vac est une pompe aspirante et de refoulement à double fonction qui fonctionne à l’air comprimé. Elle est principalement utilisée pour remplir et/ou vider des récipients de lubrifiants et de fluides de coupe. Cette pompe est conçue de manière à pouvoir être placée rapidement et sans problèmes sur des fûts standards. Elle est vissée sur le trou de la bonde du fût et raccordée au réseau d’air comprimé. Un flexible de refoulement est fixé sur l’autre orifice du fût.

La pompe Power-Vac a besoin d’environ 8 bars d’air comprimé. Elle peut donc remplir et/ou vider avec un débit d’environ 60 l/min. Une soupape de fermeture automatique sert de dispositif de contrôle d’entrée et/ou de sortie et empêche ainsi tout débordement.

La pompe Power-Vac génère un vide dans le récipient, ce qui permet d’aspirer des fluides de coupe usagés, de la boue, des copeaux, etc. de réservoirs de machines-outils. En tournant simplement un bouton, l’utilisateur obtient une inversion de fonction qui génère une surpression dans le réservoir, ce qui permet de pomper des liquides lubrifiants et réfrigérants ainsi que des pro- duits chimiques liquides dans la machine. La pompe Power-Vac peut également être utilisée dans des zones antidéflagrantes.
Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours