CASTROL AGRI HYDR OIL PLUS 60 L

N° d'article 05864
Huile hydraulique à base minérale à indice de viscosité élevé et à bas point d’écoulement garantissant une excellente réponse hydraulique sur une large plage de température. Castrol Agri Hydraulic Oil Plus répond aux exigences de lubrification de quasi l’ensemble des systèmes hydrauliques
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
Huile hydraulique à base minérale à indice de viscosité élevé et à bas point d’écoulement garantissant une excellente réponse hydraulique sur une large plage de température. Castrol Agri Hydraulic Oil Plus répond aux exigences de lubrification de quasi l’ensemble des systèmes hydrauliques disponibles dans le secteur agricole, tout en offrant un excellent niveau de protection. Convient également pour coupleurs hydrauliques, convertisseurs de couple.

Sa large plage de viscosité la rend utilisable pour des applications où des huiles ISO VG 32, 46 ou 68 sont exigées.

Propriétés & avantages
L’huile hydraulique Castrol Agri Hydraulic Oil Plus se caractérise par une stabilité optimale de la viscosité en fonction de la température et peut donc être utilisée dans une fourchette de températures particulièrement large. 

L’huile hydraulique Castrol Agri Hydraulic Oil Plus dépasse largement les exigences des normes DIN 51.524.2 en NFE 60.200-HV. Les additifs contenus dans cette huile garantissent un excellent pouvoir d’absorption de hautes pressions et assurent une protection maximum contre l’usure. En outre, cette huile protège contre l’oxydation et la corrosion, présente un remarquable pouvoir séparateur d’air, un très bon pouvoir de démulsification et a été testée pour les filtres jusqu’à 5 microns. 

Des caractéristiques anti-mousse exceptionnelles et une résistance particulièrement bonne au vieillissement garantissent la stabilité des caractéristiques tout au long de la durée d’utilisation du produit. Cette huile est exempte de PCB/PCT et de dérivés chlorés.

ISO VG 46; DIN 51524 Part 3; BS 5063 Class HV; DIN Classification HVLP
Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours