CASTROL AGT-STD 18,9L

N° d'article 18022
Castrol AGT-SDT est une huile de lubrification présentant une viscosité de 5 cSt à 100 °C. Elle se compose d’esters de polyol de néopentyle, de haute stabilité thermique, renforcés à l’aide d’additifs anti-oxydants, anti-usure et anticorrosion soigneusement sélectionnés. Application Castrol AGT-STD
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
Castrol AGT-SDT est une huile de lubrification présentant une viscosité de 5 cSt à 100 °C. Elle se compose d’esters de polyol de néopentyle, de haute stabilité thermique, renforcés à l’aide d’additifs anti-oxydants, anti-usure et anticorrosion soigneusement sélectionnés.

Application
Castrol AGT-STD est conçue pour être utilisée au sein des turbines à gaz souterraines (aérodérivées), notamment dans les installations maritimes et off-shore. 

Turbines à gaz aérodérivées exigeant un lubrifiant de spécification MIL-PRF-23699 G de classe STD. Conforme aux exigences d’utilisation des turbines à gaz industrielles stationnaires suivantes :
- General Electric, tous les modèles (LM 2500, LM 6000, LMS 100)
- Rolls-Royce / Allison / Siemens Avon, RB211, Allison 501K, Olympus, Tyne, Spey.

Propriétés et Avantages
Par rapport aux autres lubrifiants de spécification MIL-PRF-23699 G classe STD, Castrol AGT-STD :
- présente un faible volatilité à haute température
- a un point éclair plus haut que les lubrifiants de la concurrence
- possède une excellente résistance à la cokéfaction

Informations complémentaires
Lors du changement d’une marque d’huile à une autre de la même spécification (dans la famille MIL-PRF-23699), il faut préférer la « procédure d’appoint ». L’expérience montre qu’une transition progressive est préférable, afin d’éviter la perte de carbone sur les joints élastomères du circuit de lubrification. Veuillez contacter votre interlocuteur Castrol pour obtenir des informations complémentaires sur la compatibilité.
Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours