CASTROL AIRCOL MR 46 20L

N° d'article 15990
La gamme d'huile de compresseur Castrol AircolTM MR de lubrifiants de qualité supérieure est formulée à partir d'huiles minérales hautement raffinées et d'une nouvelle technologie d'additifs pour offrir des performances antiusure et antirouille exceptionnelles afin de répondre aux exigences d'Atlas
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
La gamme d'huile de compresseur Castrol AircolTM MR de lubrifiants de qualité supérieure est formulée à partir d'huiles minérales hautement raffinées et d'une nouvelle technologie d'additifs pour offrir des performances antiusure et antirouille exceptionnelles afin de répondre aux exigences d'Atlas Copco et des types de conception de compresseur similaires.

Application
L'Aircol MR intègre un système antioxydant soigneusement équilibré offrant une stabilité à l'oxydation et à la chaleur améliorée offrant une durée de vie «prolongée» pour les compresseurs à vis rotatifs noyés et injectés d'huile fonctionnant en continu à des températures de refoulement d'air allant jusqu'à 90°C. Le produit a été conçu pour répondre à des intervalles de vidange de 4 000 heures. Pour un fonctionnement intermittent ou continu avec des températures de refoulement d'air supérieures à 90°C, les périodes de vidange d'huile standard du fabricant doivent être utilisées.

La gamme Aircol MR est entièrement compatible avec les matériaux d'étanchéité en nitrile, silicone et fluropolymère.

Aircol MR est classé comme suit:
- Huiles de compresseur ISO 6743-3
- DAG et DAH pour compresseurs d'air rotatifs

Les grades Aircol MR répondent aux exigences de: Atlas Copco pour une durée de vie de l'huile de 4000 heures.

Avantages
- De très faibles tendances à la formation de dépôts allongent les intervalles de vidange d'huile et la durée de vie du filtre à air, ce qui contribue à réduire les coûts d'entretien.
- De bonnes propriétés de séparation air/huile au niveau de l'élément séparateur réduisent le risque de transfert d'huile.
- Une bonne protection anti-usure réduit l'usure du rotor.
- D'excellentes caractéristiques de séparation de l'eau permettent à la condensation de se séparer facilement de l'huile, minimisant le risque d'émulsions qui pourraient bloquer l'élément séparateur d'huile.
- Une excellente oxydation et stabilité thermique minimise l'épaississement de l'huile et prolonge la durée de vie du séparateur d'huile et réduit l'encrassement des refroidisseurs et des tuyaux.
- Empêche la corrosion lors d'un fonctionnement dans des conditions humides.
Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours