CASTROL AIRCOL SN 100 20L

N° d'article 05873
Les lubrifiants pour compresseur Castrol Aircol SN sont formulés à base de diesters synthétiques de haute qualité Application La formule des lubrifiants pour compresseurs Castrol Aircol SN vise à les rendre résistants aux conditions de fonctionnement extrêmes des compresseurs rotatifs, hélicoïdaux
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
Les lubrifiants pour compresseur Castrol Aircol SN sont formulés à base de diesters synthétiques de haute qualité

Application
La formule des lubrifiants pour compresseurs Castrol Aircol SN vise à les rendre résistants aux conditions de fonctionnement extrêmes des compresseurs rotatifs, hélicoïdaux et à palette, et des compresseurs alternatifs fonctionnant à des taux de compression et des températures de refoulement élevés. Dans ces conditions, les huiles pour compresseurs Aircol SN présentent une formation de carbone réduite et une durée de vie prolongée par rapport aux huiles minérales, en raison de leur résistance bien plus élevée à l’oxydation. Dans les systèmes alternatifs, les grades Aircol SN ont une durée de vie 8 fois plus longue que les huiles minérales.

Propriétés et Avantages
  • Excellente stabilité à l’oxydation.
  • Pouvoir lubrifiant et résistance du film améliorés.
  • Plus forte résistance du film et excellentes propriétés anti-usure.
  • Excellentes performances à haute température.
  • Moins d’entretien, durée de vie du lubrifiant prolongée et fonctionnement plus propre, réduit la formation de carbone et prolonge la durée de vie des vannes.
  • Réduction de la consommation d’huile due à une diminution du débit d’alimentation en lubrifiant nécessaire sur les parois des cylindres et les segments des pistons sans augmentation des taux d’usure. Comme la consommation de lubrifiant est réduite, l’air comprimé fourni est également de meilleure qualité.
  • Réduction des pannes des compresseurs, grâce à une usure moindre sur toutes les pièces mobiles, à une durée de vie des machines prolongée et à un besoin de maintenance réduit.
  • La gamme de températures de fonctionnement des grades Aircol SN est plus étendue que celle des huiles minérales conventionnelles. La température élevée d’inflammation spontanée assure une meilleure sécurité en réduisant la possibilité d’incendies et d’explosions en aval.
Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours