CASTROL ALMAREDGE 230K 208L

N° d'article 17606
Castrol Almaredge™230 K est un fluide de coupe soluble de hautes performances, qui ne contient ni bore ni libérateur de formaldéhyde. Il contient un ensemble d’additifs qui contribuent à améliorer les performances d’usinage et l'état de surface, à assurer une excellente stabilité du produit et à
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
Castrol Almaredge™230 K est un fluide de coupe soluble de hautes performances, qui ne contient ni bore ni libérateur de formaldéhyde. Il contient un ensemble d’additifs qui contribuent à améliorer les performances d’usinage et l'état de surface, à assurer une excellente stabilité du produit et à réduire les coûts d’exploitation globaux.

Almaredge 230 K peut être employé aussi bien sur des systèmes centralisés que sur des machines individuelles.

Application
Almaredge 230 K est spécialement conçu pour l’usinage des alliages d’aluminium. Ce produit peut également être utilisé pour l’usinage des aciers faiblement à moyennement alliés.

Propriétés et Avantages
  • Sans bore pour répondre aux exigences législatives locales.
  • Formule exempte d’agent libérateur de formaldéhyde, contribuant au respect de certains aspects de la législation en vigueur et des exigences en matière de traitement des déchets, qui stipulent l’exclusion de ces produits chimiques.
  • La durée de vie prolongée du fluide contribue à réduire l’entretien et les pannes des machines.
  • Faible moussage dans la gamme de dureté d'eau recommandée (voir les détails ci-dessous).
  • Son excellente mouillabilité réduit la perte de liquide par entraînement et permet de maintenir un environnement de travail propre.
  • Adapté à une large gamme de matériaux et d’applications, ce qui offre l'opportunité de réduire le nombre de produits en stock.
Concentration d'Emploi
Rectification 6-7 %
Usinage général 6-8 %
Perçage 8-10 %
Alésage et taraudage 8-12 %
Brochage 6-12 %
Dureté d’eau 20 °f à 100°f (200-1000 ppm CaCO3)
Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours