CASTROL ALMAREDGE 51 FF 208L

N° d'article 16463
Castrol Almaredge 51 FF est un fluide d’usinage universel avec une longue durée de vie. Ce produit est exempt de phénol, de nitrite, de chlore, des amines secondaires (DEA) ou des composants qui peuvent libérer du formaldéhyde comme des bactéricides. L’émulsion est appropriée pour des métaux ferreux
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
Castrol Almaredge 51 FF est un fluide d’usinage universel avec une longue durée de vie. Ce produit est exempt de phénol, de nitrite, de chlore, des amines secondaires (DEA) ou des composants qui peuvent libérer du formaldéhyde comme des bactéricides. L’émulsion est appropriée pour des métaux ferreux et non ferreux.

Application
Castrol Almaredge 51 FF a été developpé pour l’usinage général de l’acier et ses alliages et pour des métaux non ferreux. Grâce à une technologie de pointe, l’accroissement des bactéries et des fungi est réduit au minimum, ce qui augmente considérablement la durée de vie du bain. Castrol Almaredge 51 FF est approprié aussi bien pour des bacs individuels que des systèmes centralisés.

Pour ce produit, la concentration recommandée est de 4-8%.

Avantages
  • Réduction des frais d’exploitation et d’évacuation.
  • Durée de vie de l’émulsion exceptionnelle.
  • Excellentes propriétés anticorrosion.
  • Produit très universel, applicable à une large série d’opérations et matériaux.
  • Donne un très bon fini.
  • Ne contient pas de chlore, de phénol, de bactéricide ou de nitrite ; respecte ainsi l’environnement.
Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours