CASTROL ALPHA VT 32 208L

N° d'article 17187
Castrol Alpha™ VT 32 a été mis au point spécialement pour les transmissions Voith Turbo afin de leur assurer une durée de vie et une fiabilité prolongées. Il est classifié sous l’indice 1 de Voith pour sa « stabilité améliorée à l’oxydation thermique ». Application La formule Alpha VT 32 est
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
Castrol Alpha™ VT 32 a été mis au point spécialement pour les transmissions Voith Turbo afin de leur assurer une durée de vie et une fiabilité prolongées. Il est classifié sous l’indice 1 de Voith pour sa « stabilité améliorée à l’oxydation thermique ».

Application
La formule Alpha VT 32 est destinée aux transmissions hydrocinétiques utilisées principalement dans les locomotives ferroviaires et les accouplements turbo hydrodynamiques, les engrenages turbo et les engrenages turboaccouplements combinés. Il convient à d’autres applications, notamment les camions et les gros engins de chantier comportant ce type de systèmes de transmission. Ce lubrifiant est également adapté aux boîtes d’engrenages industrielles conventionnelles qui nécessitent un lubrifiant à faible viscosité. Ce lubrifiant présente des capacités de charge supérieures, ainsi qu’une excellente résistance à l’oxydation et des propriétés anti-corrosion et anti-mousse.

Alpha VT 32 est entièrement compatible avec les matériaux d’étanchéité en nitrile, silicone et fluoropolymère.

Alpha VT 32 est conforme aux exigences suivantes :
Spécification Voith Turbo 3.90-8e_2011-07
CLP 32 selon DIN 51517-3

Propriétés et Avantages
  • Durée de vie étendue.
  • Excellentes capacité de charge et résistance au micro-piquage.
  • Bonne compatibilité avec les joints.
  • Bonnes performances anti-mousse et désaération rapide.
  • Excellentes propriétés de désémulsification.
Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours