CASTROL ALPHASYN EP 460 20L

N° d'article 17223
La gamme Castrol Alphasyn EP est composée de lubrifiants de haute qualité pour engrenages. Cette gamme est formulée à partir d'huiles de bases synthétiques PAO (polyalphaoléfines) et d’additifs extrême pression phosphosoufrés, permettant une excellente stabilité thermique et une résistance aux
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
La gamme Castrol Alphasyn EP est composée de lubrifiants de haute qualité pour engrenages. Cette gamme est formulée à partir d'huiles de bases synthétiques PAO (polyalphaoléfines) et d’additifs extrême pression phosphosoufrés, permettant une excellente stabilité thermique et une résistance aux fortes charges.

Application
Les lubrifiants de la gamme Alphasyn EP ont été formulés pour être utilisés dans tous les types de carters d’engrenages, y compris ceux travaillant aux chocs ou sous forte charge, ainsi que pour les roulements où des propriétés extrême pression sont demandées. Ces lubrifiants sont adaptés à une utilisation dans les systèmes d’engrenage où une résistance au micro-piquage est necessaire ainsi que pour un large domaine d’application dans des environnements extrêmes tels que : mines, carrières, marine ou industrie papetière. L’utilisation d’une huile de base de PAO assure, par nature, un indice de viscosité (IV) élevé et des points d’écoulement bas, rendant ces produits adaptés à une utilisation sur une large plage de températures.

La gamme Alphasyn EP est entièrement compatible avec les matériaux d’étanchéité en nitrile, silicone et fluoropolymère.

Propriétés et Avantages
  • Les pleines performances EP assurent la protection des engrenages contre l’usure et les charges dynamiques et notamment contre le micropiquage.
  • La bonne stabilité par rapport à la température et à l’oxydation permet un fonctionnement fiable et une durée de vie prolongée en comparaison avec les produits à base d’huile minérale.
  • Protection anticorrosion élevée pour les engrenages.
  • Grâce à son indice de viscosité (IV) élevé par nature, le produit est adapté à des applications couvrant une large gamme de températures.
  • Une désaération rapide et de bons résultats au test de moussage de Flender permettent de prévenir le moussage et l’endommagement des paliers.
  • Les bonnes propriétés en matière de séparation de l’eau et de démulsion réduisent les pannes grâce à une durée de vie prolongée pour le lubrifiant et une fiabilité accrue pour les équipements.
  • Ce lubrifiant à base de PAO présente une bonne compatibilité avec les joints, les peintures et les lubrifiants à base d’huile minérale.
Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours