CASTROL ALPHASYN GS 220 208L

N° d'article 16551
Les huiles Castrol Alphasyn™ GS sont des lubrifiants pour engrenages 100% synthétiques à base de polyglycols soigneusement sélectionnés et contenant des additifs anti-oxydants et anti-corrosion et aussi des additifs EP (Extrême Pression). Applications La gamme des huiles Alphasyn GS possède des
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
Les huiles Castrol Alphasyn™ GS sont des lubrifiants pour engrenages 100% synthétiques à base de polyglycols soigneusement sélectionnés et contenant des additifs anti-oxydants et anti-corrosion et aussi des additifs EP (Extrême Pression).

Applications
La gamme des huiles Alphasyn GS possède des propriétés intrinsèquement supérieures par rapport aux lubrifiants conventionels, c’est pourquoi elles conviennent particulièrement à la lubrification aux hautes températures des engrenages et des paliers, notamment ceux des laminoirs et des calandres à grande échelle. Dans un engrenage à vis fonctionnant avec de l’huile minérale à faible vitesse et à couple élevé, les conditions limites de lubrification ont tendance à favoriser le piquage et il s’ensuit une usure rapide des roues à vis. Les huiles grasses (également appelées huiles composées) se sont révélées efficaces pour réduire le piquage mais, à des hautes températures de fonctionnement, elles s’oxydent rapidement. Les grades d’huiles Alphasyn GS sont adaptés à ces utilisations et permettent également de prolonger les intervalles entre les vidanges. Certains fabricants les utilisent en tant que lubrifiants pour la durée de vie.

Avantages
  • Pertes par frottement réduites, se traduisant par une diminution de la consommation d’énergie et des températures plus basses dans le carter.
  • Haute stabilité thermique, d’où une formation minime de boue et de dépôts.
  • Meilleures capacités de charge et usure réduite par rapport aux huiles minérales traditionnelles.
  • Indice de viscosité (VI) intrinsèquement plus élevé qui, au point d’écoulement le plus bas, résulte en une large gamme de températures de service (-30 °C à 150 °C pour les températures globales continues, avec des températures de fonctionnement intermittentes allant jusqu’à 220 °C)
Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours