CASTROL ALPHASYN HTX 320 20L

N° d'article 15596
La gamme de lubrifiants synthétiques pour engrenages Alphasyn™ HTX est formulée à partir d'huiles de bases synthétiques polyalphaoléfines (PAO) et d'un mélange d’additifsanti-usure phospho-soufrés, permettant une excellente stabilité thermique et une résistance aux fortes charges. Application La
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
La gamme de lubrifiants synthétiques pour engrenages Alphasyn™ HTX est formulée à partir d'huiles de bases synthétiques polyalphaoléfines (PAO) et d'un mélange d’additifsanti-usure phospho-soufrés, permettant une excellente stabilité thermique et une résistance aux fortes charges.

Application
La gamme Alphasyn HTX a été formulée pour une utilisation au sein de la plupart des carters d’engrenages soumis à des charges légères à moyennes, mais elle n’est pas adaptée aux systèmes soumis à des charges lourdes/dynamiques. La gamme Alphasyn HTX convient également aux paliers et aux systèmes de circulation utilisés à haute température. L’exceptionnelle stabilité à la température et à l’oxydation d’Alphasyn HTX permet de prolonger les intervalles de vidange d’huile en cas de températures extrêmes là où les lubrifiants conventionnels à base d'huile minérale auraient une courte durée de vie. Cela permet de diminuer les coûts de maintenance.

Tous les produits de la gamme Alphasyn HTX présentent des points d’écoulement très faibles et d’excellentes propriétés en matière de viscosité/température. Ils peuvent donc être utilisés à basse comme à haute température. La gamme Alphasyn HTX est entièrement compatible avec les joints en nitrile, silicone et fluoropolymère.

La gamme Alphasyn HTX est classée comme suit :
Classification DIN : CLP

Les grades Alphasyn HTX sont conformes aux exigences suivantes :
DIN 51517 Partie 3
David Brown Type A
AGMA EP4

Propriétés et Avantages
  • La bonne stabilité par rapport à la température et à l’oxydation permet un fonctionnement fiable et une durée de vie prolongée en comparaison avec les produits à base d’huile minérale.
  • Grâce à son indice de viscosité élevé par nature, le produit est adapté à des utilisations sur une large gamme de températures.
  • De bonnes propriétés anti-usure et de capacité de charge, notamment une classification FZG > 12 selon les conditions de test A16.6/110, permettent de limiter l’usure et prolongent la durée de vie des dents.
  • Bonnes caractéristiques de séparation et de désémulsion avec l’eau, permettant de prolonger la durée de vie du fluide et d’augmenter la fiabilité des installations.
  • Ce lubrifiant à base de PAO présente une bonne compatibilité avec les joints, les peintures et les lubrifiants à base d’huile minérale.
Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours