CASTROL ALPHASYN T46 20L

N° d'article 15852
La gamme de Lubrifiants Alphasyn™ T est formulée à partir d'huiles de bases synthétiques polyalphaoléfines (PAO) et d’additifs anti-usure phospho-soufrés, permettant une excellente stabilité thermique et une bonne capacité de charge. Application Les formules des produits de la gamme Alphasyn T ont
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
La gamme de Lubrifiants Alphasyn™ T est formulée à partir d'huiles de bases synthétiques polyalphaoléfines (PAO) et d’additifs anti-usure phospho-soufrés, permettant une excellente stabilité thermique et une bonne capacité de charge.

Application
Les formules des produits de la gamme Alphasyn T ont été créées pour une utilisation dans la plupart des types de carters d’engrenages soumis à des charges légères à moyennes, mais ne sont pas adaptées aux systèmes soumis à des charges lourdes ou dynamiques. Alphasyn T est également adapté à la lubrification des paliers et des systèmes de circulation fonctionnant à haute température, à différentes applications à haute température comme les systèmes hydrauliques, et à la lubrification des gros systèmes d’engrenages à mouvement lent. Tous les produits de la gamme Alphasyn T présentent des points d’écoulement très bas et d’excellents comportements viscosité-température. Ils peuvent donc être utilisés dans des applications à basse comme à haute température. 

La gamme Alphasyn T est entièrement compatible avec les matériaux d’étanchéité en nitrile, silicone et fluoropolymère.

Alphasyn T présente les classifications suivantes :
Classification DIN : CL
Les grades Alphasyn T sont conformes aux exigences suivantes :
DIN 51517 Partie 2
David Brown Type A

Propriétés et Avantages
  • La bonne stabilité par rapport à la température et à l’oxydation permet un fonctionnement fiable et une durée de vie prolongée en comparaison avec les produits à base d’huile minérale.
  • Grâce à son indice de viscosité élevé par nature, le produit est adapté à des utilisations sur une large gamme de températures.
  • Les bonnes propriétés anti-usure et les bonnes capacités de charge minimisent l’usure des engrenages et prolongent la durée de vie de leurs dents.
  • Les bonnes propriétés de séparation de l’eau et de désémulsification réduisent les pannes, en prolongeant la durée de vie du lubrifiant et augmentant la fiabilité des équipements.
  • La formule du fluide à base de PAO présente une bonne compatibilité avec les joints, les peintures et les lubrifiants à base d’huile minérale.
Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours