CASTROL BIOTAC MP 18KG

N° d'article 16990
BioTac MP est une graisse EP polyvalente et respectueuse de l'environnement basée sur une combinaison de la technologie d'épaississant Lithium Complex, d'une huile de base biodégradable et d'un système d'additifs à performance optimisée pour fournir une protection contre la corrosion, une stabilité
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
BioTac MP est une graisse EP polyvalente et respectueuse de l'environnement basée sur une combinaison de la technologie d'épaississant Lithium Complex, d'une huile de base biodégradable et d'un système d'additifs à performance optimisée pour fournir une protection contre la corrosion, une stabilité à l'oxydation et une capacité de charge. L'inclusion de la technologie des polymères améliore les propriétés adhésives de la graisse, améliorant la résistance à l'eau et réduisant ainsi le potentiel de contamination ou à la fois le pont ouvert et le milieu marin.

Castrol BioTac MP a été enregistré conformément aux exigences OSPAR (Convention d'Oslo et de Paris) et approuvé par les régulateurs britanniques pour une utilisation offshore. Il répond donc aux exigences pour être un lubrifiant respectueux de l'environnement en vertu du permis américain de navire 2013.

Application
BioTac MP a été développé principalement pour une utilisation sur des applications de pont marin exposé et combine d'excellentes propriétés physiques qui permettent une résistance au cisaillement mécanique et à la projection d'eau avec un système d'additifs développé pour protéger les composants exposés de la corrosion, de l'oxydation et des effets de la charge, du frottement et l'usure.

BioTac MP est destiné à être utilisé dans une large gamme d'applications, y compris les paliers lisses, les câbles métalliques et les engrenages ouverts, généralement présents dans les amarrages marins et les treuils de chargement. De plus, les catastrophes causées par des roulements, des roulements de piédestal et des rouleaux d'écoutille de cargaison sont également des exemples d'applications de pont marin à vitesse lente / moyenne pour lesquelles BioTac MP est parfaitement adapté.

La combinaison de la technologie des épaississants et des huiles de base permet au BioTac MP d'avoir une large plage de températures de fonctionnement comprise entre -35 ° C et + 125 ° C.
Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours