CASTROL BRAYCO 589 208,18L

N° d'article 16134
Castrol Brayco™ 589 est conçu pour préserver les moteurs à turbopropulseurs et à turboréacteurs. Cette huile de protection anticorrosion peut être utilisée, sur une durée limitée ne dépassant pas 25 heures, comme lubrifiant pour moteur d’avion et pour la préservation et les tests d'acceptation
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
Castrol Brayco™ 589 est conçu pour préserver les moteurs à turbopropulseurs et à turboréacteurs. Cette huile de protection anticorrosion peut être utilisée, sur une durée limitée ne dépassant pas 25 heures, comme lubrifiant pour moteur d’avion et pour la préservation et les tests d'acceptation finale des moteurs d’avions exigeant des lubrifiants de spécifications MIL-PRF-7808.

Application
Brayco 589 est conçu pour préserver les moteurs à turbopropulseurs et à turboréacteurs. Cette huile de protection anticorrosion peut être utilisée, sur une durée limitée ne dépassant pas 25 heures, comme lubrifiant pour moteur d’avion et pour la préservation et les tests d'acceptation finale des moteurs d’avions exigeant des lubrifiants de spécifications MIL-PRF-7808. Brayco 589 est un fluide synthétique à base d’ester. Il peut entraîner la dégradation de certaines peintures et certains élastomères. L’utilisation de ce produit dans des systèmes conçus pour fonctionner avec des fluides de base minérale peut entraîner une grave détérioration des pièces en caoutchouc, des peintures et d’autres matières organiques. Les clients devront déterminer la compatibilité des composants existants et apporter toutes les modifications nécessaires avant d’utiliser ce fluide.

Informations complémentaires 
La plage de températures de fonctionnement suivante est recommandée pour les huiles de type MIL-PRF-7808: de -54 °C à +149°C.

Spécifications
Brayco 589 répond à toutes les exigences de la norme MIL-PRF-8188D et est conforme à cette dernière. Ce fluide est identifié par le code OTAN : C-638.
Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours