CASTROL BRAYCOTE 601 EF 1LB US

N° d'article 15370
Castrol Braycote ™ 601 EF est une graisse NLGI # 2 lisse, beurrée, translucide, blanc cassé. Son huile de base (Castrol Brayco® 815Z) est un polyéther perfluoré, avec une résistance chimique exceptionnelle, une volatilité extrêmement faible et une large plage de températures de service. La graisse
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
Castrol Braycote ™ 601 EF est une graisse NLGI # 2 lisse, beurrée, translucide, blanc cassé. Son huile de base (Castrol Brayco® 815Z) est un polyéther perfluoré, avec une résistance chimique exceptionnelle, une volatilité extrêmement faible et une large plage de températures de service. La graisse est non toxique, ininflammable et n'utilise pas de chlorofluorocarbures (CFC) pendant la fabrication du produit. Ce produit présente des capacités de charge exceptionnellement élevées, mesurées par le test EP à quatre billes, et contient un inhibiteur de rouille et de corrosion pour une protection supplémentaire des composants.

Application
Le Braycote 601 EF est conçu pour fonctionner en présence de carburants de fusée et d'oxydants et de vide poussé. Il est fréquemment utilisé dans les applications spatiales, notamment la navette spatiale et les satellites. Il doit également être pris en compte dans toute application où un produit chimique hostile ou des conditions environnementales extrêmes empêcheraient l'utilisation d'une graisse ordinaire. Les applications typiques incluent les roulements à billes et à rouleaux, les engrenages et comme lubrifiant de montage pour les joints toriques et les élastomères.

Les graisses perfluorées, comme ce produit, présentent une excellente durée de conservation en raison de leur inertie intrinsèque.

Information additionnelle
Écart de température : -80ºC à 204ºC (-112ºF à 400ºF)

Castrol Fluoroclean ™ X100 ou Castrol Fluoroclean ™ HE peut être utilisé pour retirer ce lubrifiant. Reportez-vous aux fiches techniques de ces produits pour plus d'informations sur ces produits.
Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours