CASTROL CARECUT ES 2 20L

N° d'article 15275
Castrol Carecut est un fluide synthétique de couleur claire, constitué d’une huile à base d’ester biodégradable. Ce produit est exempt de chlore, respectant ainsi l’environnement, ce qui est également exprimé par l’appartenance de ce produit à la classe WGK 1, la classe la plus sûre. Par rapport aux
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
Castrol Carecut est un fluide synthétique de couleur claire, constitué d’une huile à base d’ester biodégradable. Ce produit est exempt de chlore, respectant ainsi l’environnement, ce qui est également exprimé par l’appartenance de ce produit à la classe WGK 1, la classe la plus sûre.
Par rapport aux huiles minérales conventionelles, l’utilisateur bénéfice de plusieurs avantages comme une formation de brouillard réduite, meilleures prestations techniques et pas de problèmes d’odeur.

Applications
Castrol CareCut ES 2 est fréquemment utilisée pour la rectification d’engrenages et de profils et également pour l’affutage dans des machines comme Niles, Kapp, Reishauer et Walter. On peut se servir des meules conventionelles ainsi que des meules en CBN. Par comparaison aux huiles minérales, on a constaté que certaines applications sont améliorées de 30%. CareCut ES 2 peut également être utilisé en micro pulvérisation dans les opérations mono-outils telles que sciage, fraisage, taraudage, perçage, alésage avec des vitesses de travail faibles ou moyennes, et dans les opérations de découpage et de sciage des alliages d’aluminium.

Propriétés et avantages
  • Formation de brouillard réduite et odeur neutre, ce qui vous garantit des conditions de travail sûres et propres.
  • Le fluide de base est biodégradable et exempte de chlore.
  • Point d’éclair trés élevé comparé aux huiles minérales.
  • Liquide clair et presque incolore ce qui donne une bonne vue de la pièce usinée.
  • Pertes par entrainement réduites.
  • Durée de vie prolongée des outils, limitant ainsi les frais.
  • Productivité élevée, coûts de production réduits.
Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours