CASTROL EDGE 5W40 M 208L

N° d'article 18146
Les moteurs modernes repoussent constamment les limites de la technologie et de l’ingénierie. Plus petits, ils sont ultra-efficaces, sans compromis sur les performances. Dans les moteurs de pointe, le lubrifiant est soumis à des pressions de plus en plus fortes.  Castrol EDGE est notre gamme de
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
Les moteurs modernes repoussent constamment les limites de la technologie et de l’ingénierie. Plus petits, ils sont ultra-efficaces, sans compromis sur les performances. Dans les moteurs de pointe, le lubrifiant est soumis à des pressions de plus en plus fortes. 

Castrol EDGE est notre gamme de lubrifiants moteur la plus évoluée. Elle fournit une résistance contribuant à maximiser la performance de votre véhicule. Castrol EDGE: Une meilleure résistance à la pression

Applications
Castrol EDGE 5W-40 M est recommandé pour les moteurs essence et Diesel lorsque le constructeur demande l'emploi d'un lubrifiant SAE 5W-40 ayant les normes API SN, ACEA C3 ou antérieures. Castrol EDGE 5W-40 M est recommandé et homologué pour un grand nombre de véhicule des principaux constructeurs. Dans tous les cas, il est souhaitable de vérifier les spécifications du constructeur dans le manuel d'entretien du véhicule.

Avantages
Castrol EDGE 5W-40 M est le choix naturel des conducteurs qui exigent des performances optimales de la part des moteurs des véhicules modernes nécessitant un niveau de protection élevé et des lubrifiants plus performants.

Castrol EDGE 5W-40 M:
  • Se transforme pour mieux résister lorsque la pression est maximale, assurant ainsi la protection de votre moteur
  • Performances démontrées lors de tests indépendants par rapport aux standards les plus rigoureux
  • Recommandé par les constructeurs automobiles de premier plan
  • Protège le moteur tout au long de l’intervalle de vidanges, même en cas de pression extrême
Performances Produit
ACEA C3
API SN
BMW Longlife-04
Meets Fiat 9.55535-S2
Porsche C40
VW 511 00
Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours