CASTROL EDGE SUPERCAR 5W50 4X4L

N° d'article 17298
Durant les 10 dernières années, les pressions des moteurs Supercar ont presque doublé. Générant des montées enpuissance phénoménales, rien ne teste mieux les moteurs et donc les lubrifiants qu'une Supercar.  Castrol EDGE SUPERCAR boostée par TITANIUM FST™ est éprouvé et testée en Supercars, le
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
Durant les 10 dernières années, les pressions des moteurs Supercar ont presque doublé. Générant des montées enpuissance phénoménales, rien ne teste mieux les moteurs et donc les lubrifiants qu'une Supercar. 

Castrol EDGE SUPERCAR boostée par TITANIUM FST™ est éprouvé et testée en Supercars, le summum de l'ingénierie automobile et est adaptée pour les véhicules de hautes performances. 

Castrol EDGE SUPERCAR représente la preuve ultime que nos lubrifiants sont tested au-delà des limites, et sont donc prêts à délivrer d'excellentes performences quels que soient les exigences des moteurs et des conducteurs.

Application
Castrol EDGE SUPERCAR 5W-50 est recommandé pour les Ford GT Supercar. 

Castrol EDGE SUPERCAR 5W-50 est approuvé et recommandé lorsque le constructeur exige un produit répondant à la norme Ford WSSM2C931-C. Il est développé pour FORD GT supercar et convient également pour d'autre véhicule de haute performance. 

Castrol EDGE SUPERCAR 5W-50 convient lorsque le constructeur recommande un lubrifiant de viscosité SAE 5W-50 répondant à la norme API SN. Merci de toujours consulter votre cahier constructeur.

Avantages
Castrol EDGE SUPERCAR 5W-50, boosté par TITANIUM FST™ fournit une résistance exceptionnelle au film lubrifiant et permet, en toute confiance, de tirer le meilleur parti des Supercars, des modèles à vocation sportive ou de compétition et des moteurs les plus puissants fonctionnant sous les pressions les plus élevées qui exigent un lubrifiant à la résistance exceptionnelle et qui soit une vraie référence enterme de performance.

Castrol EDGE SUPERCAR 5W-50 :
  • Optimise les performances du moteur sur le court et le long terme
  • Réduit la formation des dépôts pour optimiser la réactivité du moteur*
  • Apporte des niveaux de protection inégalés quelles que soient les conditions de conduite et sur une large plage de températures
  • Délivre des propriété anti-mousse perrformantes
  • Amélioration du rendemant moteur mis en évidence par un laboratoire indépendant
  • * En comparaison avec les limites du test de l'industrie ASTM D 6593 Seq VG

Performances Produit
API SN
Meets Ford WSS-M2C931-C
Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours