CASTROL HLX 40 208L

N° d'article 17532
Castrol HLX est un lubrifiant diesel à très haute performance (SHPD) spécialement formulé pour répondre aux dernières exigences de performance des spécifications de lubrifiant marin monograde. Cela permet à des périodes de vidange plus longues de concurrencer efficacement les performances
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
Castrol HLX est un lubrifiant diesel à très haute performance (SHPD) spécialement formulé pour répondre aux dernières exigences de performance des spécifications de lubrifiant marin monograde. Cela permet à des périodes de vidange plus longues de concurrencer efficacement les performances normalement associées aux huiles synthétiques. HLX est disponible dans les grades de viscosité SAE 30 et 40.

Application
Le HLX, positionné au sommet de la gamme Castrol de lubrifiants pour moteurs diesel à base minérale, est formulé pour une utilisation dans les moteurs diesel à haute vitesse pour moteurs marins et de production d'électricité utilisant du carburant distillé avec du soufre de zéro à 1% et nécessitant des performances extrêmes. Il est particulièrement adapté aux applications à haute densité de puissance telles que les ferries rapides.

Avantages
HLX utilise une technologie d'additifs de première qualité mélangée à des huiles de base de haute qualité et à indice de viscosité élevé. Il fournit le détergent élevé et une excellente stabilité thermique et oxydative nécessaires pour lubrifier le moteur diesel le plus résistant d'aujourd'hui

Application
- Intervalles de vidange allongés par rapport aux autres huiles API CF.
- Excellentes performances à hautes températures.
- Haute résistance au polissage d'alésage.

Performances produit
Les HLX 30 et HLX 40 sont approuvés par tous les principaux équipementiers, y compris l'approbation en tant que lubrifiant monograde MTU "Type 2", ce qui permet de doubler les intervalles de vidange par rapport aux huiles marines standard.

La technologie des additifs HLX dépasse les normes API CF et ACEA E3 - testée pour MB 228.2, MAN M3275 et Volvo VDS-2.
Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours