CASTROL HYSOL MB 50 IBC 1000L

N° d'article 16928
Castrol Hysol MB 50 est une émulsion haute performance exempte de chlore et non libératrice de formaldéhydes. Elle est formulée à l'aide d'additifs de nouvelle génération permettant l'optimisation des conditions de coupe en conservant les états de surfaces recherchés. La synergie des additifs
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
Castrol Hysol MB 50 est une émulsion haute performance exempte de chlore et non libératrice de formaldéhydes. Elle est formulée à l'aide d'additifs de nouvelle génération permettant l'optimisation des conditions de coupe en conservant les états de surfaces recherchés. La synergie des additifs sélectionnés dans ce package lui confère une stabilité sans faille notamment due à une excellente résistance au développement des micro-organismes.

Hysol MB 50 peut s'employer indifféremment en systèmes centralisés ou machines individuelles.

Application
Hysol MB 50 a été spécialement conçu pour l’usinage d’alliages ferreux et d’aluminium.

Avantages
- Produit exempt de chlore, nitrite et non libérateur de formaldéhydes. - Développé pour répondre aux législations en vigueur, aux exigences environnementales et aux contraintes de retraitement des déchets.
- Forte résistance aux attaques bactériennes et fongiques permettant d’augmenter la durée de vie du fluide et de réduire la maintenance et les arrêts machines.
- Ne mousse pas lorsqu’il est utilisé dans la plage de dureté d’eau recommandée.
- Son pouvoir anticorrosion assure une protection pour les pièces et les composants machine.
- Excellentes performances d’usinage permettant d’augmenter la durée de vie des outils et améliorer la qualité des pièces usinées.
- Son pouvoir mouillant élevé réduit la perte de soluble par entrainement et permet de maintenir un environnement de travail propre.
- Produit multifonctionnel et multi-matériaux permettant de diminuer le nombre de références produits.

Concentration d'Emploi
Rectification 5-7%
Tournage, décolletage 5-8%
Perçage 6-8%
Alésage, taraudage 7-10%
Broochage 8-10%
Dureté d'eau  recommandée 10-60°f
Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours