CASTROL HYSOL SL 45 XBB IBC 1000L

N° d'article 17031
Castrol Hysol SL 45 XBB est un fluide de coupe soluble haute performance exempt de bore, chlore et non libérateur de formaldéhydes. Il contient un ensemble d’additifs permettant d'améliorer les performances d’usinage et les états de surface. Ces additifs assurent également une excellente stabilité
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
Castrol Hysol SL 45 XBB est un fluide de coupe soluble haute performance exempt de bore, chlore et non libérateur de formaldéhydes. Il contient un ensemble d’additifs permettant d'améliorer les performances d’usinage et les états de surface. Ces additifs assurent également une excellente stabilité du produit réduisant ainsi les frais opérationnels globaux.
Hysol SL 45 XBB peut être employé en systèmes centralisés ou machines individuelles.

Application
Hysol SL 45 XBB a été spécialement conçu pour l'usinage des alliages d'aluminium et de titane utilisés dans l'industrie aéronautique. Il peut également être utilisé pour l'usinage d'alliage ferreux.

Avantages
- Exempt de chlore, de nitrite et non libérateur de formaldéhydes conformément à la législation locale et aux exigences en matière de traitement des déchets et de respect de l’environnement.
- Durée de vie du fluide prolongée permettant ainsi de réduire la maintenance et les arrêts machines.
- Peu moussant lorsqu’il est utilisé dans la plage de dureté d’eau recommandée.
- Package de lubrification spécifiquement conçu pour améliorer la durée de vie des outils et améliorer les états de surface lors de l’usinage de l’aluminium.
- Son pouvoir mouillant élevé réduit la perte de soluble par entraînement et permet de maintenir un environnement de travail propre.
- Produit multifonctions et multimatériaux permettant de réduire le nombre de références produits.

Concentration d'Emploi
Rectification : 5-7%
Usinage général : 6-8%
Perçage : 7-9%
Alésage et taraudage : 8-10%
Brochage : 8-10%
Dureté d'eau recommandée : 10-80°f
Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours