CASTROL HYSPIN AWS 32 20L

N° d'article 05848
Les fluides hydrauliques Castrol Hyspin AWS sont élaborés à partir d'huiles de base minérale surraffinées et d'additifs inhibiteurs d'oxydation, anti-mousse, anti-corrosion, anti-usure permettant leur utilisation dans les pompes, les moteurs hydrauliques, les systèmes hydrauliques à transmission
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
Les fluides hydrauliques Castrol Hyspin AWS sont élaborés à partir d'huiles de base minérale surraffinées et d'additifs inhibiteurs d'oxydation, anti-mousse, anti-corrosion, anti-usure permettant leur utilisation dans les pompes, les moteurs hydrauliques, les systèmes hydrauliques à transmission sous haute pression, les coupleurs hydrauliques, les convertisseurs de couple d’engins de génie civil et de transport, et certaines machines-outils.

Applications
Les Castrol Hyspin AWS répondent aux spécifications de la majorité des constructeurs de matériels hydrauliques notamment en terme de performances anti-usure. 

Hyspin AWS est classé comme suit:
DIN 51502 - HLP
ISO 6743/4 - HM

Hyspin AWS répond aux exigences (pour la viscosité correcte) de:
DIN 51524 deel 2
Cincinnati Lamb (Milacron) P 68-69-70
Denison (Parker Hannafin) HF-0
US Steel 126 & 127
Eaton (Vickers) i-286-S & M-2950-S
Bosh Rexroth RE90220

Propriétés- Avantages
Les huiles hydrauliques Castrol Hyspin AWS dépassent largement les exigences des normes DIN 51.524.2 en NFE 48600. Les additifs contenus dans ces huiles garantissent un excellent pouvoir d’absorption de hautes pressions et assurent une protection maximum contre l’usure. En outre, ces huiles protègent contre l’oxydation et la corrosion, présentent un remarquable pouvoir séparateur d’air, un très bon pouvoir de démulsification et ont été testées pour les filtres jusqu’à 5 microns.

Des caractéristiques anti-mousses exceptionnelles et une résistance particulièrement bonne au vieillissement garantissent un très long intervalle entre les vidanges. Ces huiles sont exemptes de PCB/PCT et de dérivés chlorés.
Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours