CASTROL HYSPIN HL-XP 32 20L

N° d'article 17925
Castrol Hyspin HL-XP 32 a été développé spécifiquement pour les unités de transmission hydrocinétiques avec engrenages de réduction intégrés. Application Hyspin HL-XP 32 est formulé pour les transmissions hydrocinétiques utilisées principalement dans les locomotives ferroviaires. Les autres
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
Castrol Hyspin HL-XP 32 a été développé spécifiquement pour les unités de transmission hydrocinétiques avec engrenages de réduction intégrés.

Application
Hyspin HL-XP 32 est formulé pour les transmissions hydrocinétiques utilisées principalement dans les locomotives ferroviaires. Les autres applications comprennent les camions et les équipements lourds hors route intégrant ce type d'unité de transmission. L'huile convient également aux boîtes de vitesses industrielles conventionnelles où une huile à faible viscosité convient. Cette huile offre des performances de charge supérieures à celles des fluides hydrauliques anti-usure conventionnels, ainsi qu'une excellente résistance à l'oxydation, anti-corrosion et moussage minimal.

Hyspin HL-XP 32 est entièrement compatible avec les matériaux d'étanchéité en nitrile, silicone et fluropolymère.

Hyspin HL-XP 32 répond aux exigences de:
- Voith Turbo
- Deutsche Bahn

Avantages
- Des propriétés de pression extrême et de charge supérieures réduisent l'usure et les temps d'arrêt dus à une maintenance imprévue.
- Une excellente protection contre la corrosion entraîne moins d'entretien.
- Un dégagement d'air rapide et une faible tendance au moussage empêchent le moussage et les dommages aux engrenages.
- Une stabilité thermique supérieure signifie moins de risques de dépôts dans la boîte de vitesses.
Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours