CASTROL HYSPIN SPINDLE OIL E 5 208L

N° d'article 16660
Les huiles de la gamme Castrol Hyspin™ Spindle Oil sont composées d’une huile minérale hautement raffinée enrichie d’inhibiteurs de corrosion et d’oxydation et sont conçues spécifiquement pour la lubrification des roulements de broches des machines-outils de précision à grande vitesse. Application
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
Les huiles de la gamme Castrol Hyspin™ Spindle Oil sont composées d’une huile minérale hautement raffinée enrichie d’inhibiteurs de corrosion et d’oxydation et sont conçues spécifiquement pour la lubrification des roulements de broches des machines-outils de précision à grande vitesse.

Application
Les huiles de la gamme Castrol Hyspin Spindle Oil ont été formulées spécifiquement pour assurer une protection exceptionnelle contre la corrosion et l’oxydation, tout en présentant un bon pouvoir lubrifiant. Ces types d’huiles sont également qualifiés d’huiles « R et O » (Rust and Oxidation, corrosion et oxydation). Elles sont dédiées à la lubrification de tous les types de paliers de broches y compris haute vitesse.

Le produit Spindle Oil E5 dispose d’un agent lubrifiant supplémentaire qui améliore son pouvoir lubrifiant.

La gamme Castrol Hyspin Spindle Oil est entièrement compatible avec les matériaux élastomères couramment utilisés pour les joints statiques et dynamiques, comme les nitriles, les silicones et les polymères fluorés (par ex., le Viton).

Hyspin Spindle Oil sont classées comme suit :
Classification DIN 51502 - HL
ISO 6743/4 - Huiles hydrauliques de type HL
ISO 6743/2 - Huiles de broche de type FC

Les huiles de broche Hyspin Spindle Oil sont conformes aux spécifications suivantes de l’industrie, voire les dépassent :
Cincinnati Lamb (anciennement Milacron) P-45 (FC-22) - Hyspin Spindle Oil 22
Cincinnati Lamb (anciennement Milacron) P-62 (FC-10) - Hyspin Spindle Oil 10
Cincinnati Lamb (anciennement Milacron) P-65 (FC-2) - Hyspin Spindle Oil 2

Propriétés et Avantages
  • La bonne stabilité à la température et à l’oxydation prolonge la durée de vie du système en réduisant les dépenses en lubrifiant et la formation de dépôts, ce qui permet un système plus propre.
  • La bonne protection des éléments en métaux cuivreux et ferreux contribue à maintenir et prolonger la durée de vie des équipements.
  • Les excellentes propriétés de désémulsion et leur grande résistance à l’hydrolyse permettent de réduire les pannes grâce à une durée de vie prolongée pour le lubrifiant et une fiabilité accrue pour les équipements.
  • Les bonnes propriétés anti-mousse assurent une lubrification constante dans les conditions de forte agitation existant dans les roulements de broche.
Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours