CASTROL HYSPIN ZZ 32 208L

N° d'article 16556
La gamme des huiles hydrauliques Castrol Hyspin™ ZZ est basée sur un système d’additifs soigneusement selectionnés avec des teneurs moindres en cendres (sans zinc). Cette formulation a été conçue pour respecter et dépasser les normes de performance les plus rigoureuses. Application Les produits de
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
La gamme des huiles hydrauliques Castrol Hyspin™ ZZ est basée sur un système d’additifs soigneusement selectionnés avec des teneurs moindres en cendres (sans zinc). Cette formulation a été conçue pour respecter et dépasser les normes de performance les plus rigoureuses.

Application
Les produits de la gamme Hyspin ZZ sont formulés pour des applications nécessitant un niveau supérieur de performance anti-oxydation et anti-usure ; ils sont particulièrement adaptés aux systèmes hydrauliques utilisant des pompes à piston et à palettes dans des conditions de températures de fonctionnement élevées. Ils sont formulés pour une utilisation dans des systèmes extrêmement sollicités dans lesquels des niveaux élevés de performance anti-usure et/ou de filtration ultrafine sont requis. Ils se sont avérés résistants aux effets « Diesel » dans les systèmes fortement sollicités, tels que le moulage par injection plastique et les équipements d’essai de fatigue où l’application entraîne une dégradation rapide des produits plus conventionnels.

Cette gamme est entièrement compatible avec les matériaux élastomères couramment utilisés pour les joints d’étanchéité statiques et dynamiques, par exemple, les nitriles, les silicones et les polymères fluorés (par exemple, Viton).

La gamme Hyspin ZZ est classée comme suit :
Classification selon la norme DIN 51502 - HLP
ISO 6743/4 - Type d’huiles hydrauliques HM

Les grades Hyspin ZZ respectent les exigences (pour un grade de viscosité approprié) de :
La norme DIN 51524, partie 2
Cincinnati Lamb (Milacron) P 68-69-70
Denison (Parker Hannafin) HF-0
US Steel 126 et 127
Eaton (anciennement Vickers) I-286-S et M-2950-S
Bosch Rexroth RE90220

Propriétés et Avantages
  • Bonne stabilité thermique et oxydative qui offre un niveau de performance fiable et une durée de vie prolongée dans les applications exigeantes. 
  • Formation minimale de dépôt qui se traduit par un système plus propre et une diminution de la fréquence de remplacements des filtres.
  • Excellent niveau de performance anti-usure qui assure une protection prolongée contre l’usure des pompes hydrauliques. Diminution des temps d’arrêt dus à des tâches d’entretien non prévues et économie sur les coûts de pièces de rechange.
  • Excellente caractéristique de filtrabilité (notamment en présence d’eau) qui permet de réaliser des économies de coûts du fait de la durée de vie plus longue des filtres et de la diminution du besoin d’entretien.
  • Bonnes caractéristiques de séparation et de désémulsification avec l’eau, permettant de prolonger la durée de vie du fluide et d’augmenter la fiabilité des installations.
Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours