CASTROL ILOCUT EDM 200 208L

N° d'article 15161
Ilocut EDM 200 est un mélange d'hydrocarbures à teneur en aromatiques très faible. Ce produit a été conçu pour couvrir la plupart des applications d'usinage par électro-érosion. Application Ilocut EDM 200 répond aux besoins des machines d'usinage par électro-érosion, de toutes tailles et toutes
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
Ilocut EDM 200 est un mélange d'hydrocarbures à teneur en aromatiques très faible. Ce produit a été conçu pour couvrir la plupart des applications d'usinage par électro-érosion.

Application
Ilocut EDM 200 répond aux besoins des machines d'usinage par électro-érosion, de toutes tailles et toutes puissances. Ce fluide diélectrique polyvalent haut de gamme a été conçu pour permettre l'enlèvement de grandes quantités de métal tout en garantissant une faible usure des électrodes, un état de surface et le respect de tolérances étroites. Sa faible teneur en aromatiques et sa volatilité réduite évitent l'émission de vapeurs odorantes, améliorant les conditions de travail. Sa faible viscosité permet un bon refroidissement et un bon rinçage dans les espaces électrode-pièce, évitant les risques de déformation de celles-ci et améliorant la précision de l'usinage.

Ilocut EDM 200 a été approuvée ou recommandée par la plupart des fabricants de machines pour l'usinage par électro-érosion, tels que :
- AEG-Elotherm
- Agie
- Charmilles
- Ingersoll
- Schiess-Nassovia
- CUNA
- CDM Rovella

Propriétés et Avantages
- Fluide polyvalent, adapté à toutes les applications d'usinage par électro-érosion (ébauche et finition)
- Faible volatilité, teneur en hydrocarbures aromatiques extrêmement réduite : faible émission de vapeurs, produit plus sûr et d'utilisation plus agréable.
- Bonne stabilité thermique et faible odeur.
- Ces performances alliées à une excellente filtrabilité garantissent une longue durée de vie.
Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours