CASTROL ILOFORM PN 403 20L

N° d'article 17842
Castrol Iloform PN 403 est un fluide d’emboutissage de faible viscosité, exempt de chlore et de métaux lourds. Formulé sur base d’un solvant isoparaffinique additivé d’agents ontueux et mouillant. Application Iloform PN 403 a été spécifiquement formulé pour des opérations de formage peu sévères pour
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
Castrol Iloform PN 403 est un fluide d’emboutissage de faible viscosité, exempt de chlore et de métaux lourds. Formulé sur base d’un solvant isoparaffinique additivé d’agents ontueux et mouillant.

Application
Iloform PN 403 a été spécifiquement formulé pour des opérations de formage peu sévères pour tous métaux en feuille où un minimum de résidus lubrifiants, sur pièces finies, est réquis. Dans la plupart des cas, cela permet de supprimer les étapes de nettoyage inter-opérations.

• Découpage fin tous matériaux
• Emboutissage tous matériaux
• Poinçonnage tous matériaux
• Cambrage/Pliage/Sertissage tous matériaux

Propriétés
- Excellent profil HSE (Hygiène-Sécurité-Environnement). Odeur imperceptible, base isoparaffinique (taux d’aromatiques très faible). Exempt de chlore et de métaux lourds tels que le Barium.
- Contient des lubrifiants de haute performance pour utilisation en condition limite de lubrification. Maximise la durée de vie du poinçon. Minimise les coûts associés au repolissage des outils.
- Le séchage rapide du produit ainsi que le faible taux de résidus permettent de supprimer les étapes de nettoyage inter-opérations.
- L’excellente mouillabilité du produit permet d’obtenir un film lubrifiant fin et homogène.
- Peu visqueux. Evite le collage de particules sur le poinçon et la matrice. Minimise les défauts de surface des pièces mécaniques. Réduit le taux de perte par entraînement et par conséquent réduit la consommation de produit.
- Faible odeur. Environnement de travail amélioré. Excellente tolérance vis-à-vis des opérateurs.
Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours