CASTROL ILOFORM PS 158 20KG

N° d'article 16517
Castrol Iloform PS 158 est une pâte de moulage extensible à l'eau, spécialement développée pour les opérations d'emboutissage intensif. Il s'agit d'un mélange de lubrifiants limites hautes performances, de charges inorganiques pour la lubrification extrême pression, d'émulsifiants et d'inhibiteurs
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
Castrol Iloform PS 158 est une pâte de moulage extensible à l'eau, spécialement développée pour les opérations d'emboutissage intensif. Il s'agit d'un mélange de lubrifiants limites hautes performances, de charges inorganiques pour la lubrification extrême pression, d'émulsifiants et d'inhibiteurs de corrosion. Le produit est formulé sans paraffines chlorées.

Application
Iloform PS 158 a été spécialement développé pour une utilisation dans les matrices simples et les presses à matrices progressives pour les applications d'emboutissage moyen. Il convient pour une utilisation sur l'acier, l'aluminium et les alliages d'aluminium.

Iloform PS 158 peut être utilisé tel que fourni ou utilisé dans de l'eau diluée à une concentration minimale de 20% d'huile sur l'eau, pour des opérations moins difficiles. Forme une émulsion blanc laiteux stable dans l'eau.

Avantages
- Formulé sans paraffines chlorées qui peuvent aider à répondre aux exigences légales et d'élimination des déchets qui spécifient que ces produits chimiques sont exclus.
- Contient des additifs de lubrification et anti-usure de haute qualité, ainsi que des charges inorganiques pour fournir des performances à haute température et pression.
- Maximise la durée de vie du moule et offre une excellente finition de surface.
- Réduit les coûts de rebut et de reprise et minimise les coûts associés au polissage des moules.
- Peut être utilisé dilué dans l'eau et forme une émulsion laiteuse stable.
- Économique à l'usage et réduit la consommation de produits.
- Polyvalent et compatible avec plusieurs métaux, offre donc des opportunités de consolidation de produits.
Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours