CASTROL MHP 154 208L

N° d'article 14828
Les Castrol MHP 153 et 154 sont des lubrifiants haute performance spécialement développés pour une utilisation dans les moteurs marins à quatre temps modernes et hautement performants fonctionnant avec des carburants distillés. Application Les MHP 153 et 154 conviennent à une utilisation dans les
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
Les Castrol MHP 153 et 154 sont des lubrifiants haute performance spécialement développés pour une utilisation dans les moteurs marins à quatre temps modernes et hautement performants fonctionnant avec des carburants distillés.

Application
Les MHP 153 et 154 conviennent à une utilisation dans les moteurs à pistons de coffre marins de classe moyenne à élevée fonctionnant avec des carburants DMA / DMZ / DMB / RMA10 de type ISO 8217 et nécessitant des performances API CF.

Les MHP 153 et 154 ont des capacités de charge élevées et des performances d'engrenage supérieures qui leur permettent d'être utilisées comme une huile commune pour les systèmes de moteur et de transmission.

Avantages
Par rapport à une huile API CD, MHP 153 et 154 peuvent offrir les avantages suivants:

Protection longue durée dans les conditions de fonctionnement les plus difficiles
- Performances améliorées à hautes températures
- Possibilité d'allonger le temps entre les révisions afin de réduire les coûts

Formulé pour une excellente propreté du moteur
- Zone de segment de piston plus propre
- Détergence améliorée, excellente stabilité thermique et oxydative

Offre le potentiel de simplifier et de réduire l'utilisation globale de lubrifiant
- Capacités de charge élevées et performances élevées des engrenages qui leur permettent d'être utilisées comme huile commune pour les moteurs et les systèmes de transmission.
- Entretien et usure réduits

Performance produit
Les MHP153 et 154 répondent aux spécifications de l'API CF et sont entièrement approuvés par les principaux fabricants de moteurs marins du monde entier.
Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours