CASTROL MOLUB-ALLOY 777-2 NG 52KG

N° d'article 15477
Les graisses MOLUB ALLOY 777 NG ont été conçues pour les services à charges très élevées dans des conditions ambiantes difficiles. Elles sont mélangées et composées de manière à résister aux charges dynamiques ainsi qu’aux charges lourdes, des conditions que l’on retrouve souvent dans les industries
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
Les graisses MOLUB ALLOY 777 NG ont été conçues pour les services à charges très élevées dans des conditions ambiantes difficiles. Elles sont mélangées et composées de manière à résister aux charges dynamiques ainsi qu’aux charges lourdes, des conditions que l’on retrouve souvent dans les industries de l’acier et de la construction, l’industrie minière et forestière.

Les graisses MOLUB ALLOY 777 NG sont composées d’un mélange d’huiles minérales à viscosité élevée et de polymères qui produisent un film lubrifiant résistant, capable de résister aux charges dynamiques et aux vibrations. L’épaississant résistant au cisaillement fournit un excellent effet d’étanchéité contre la contamination de l’atmosphère, même si les joints mécaniques sont endommagés ou manquants (collet de graisse dans le palier).

Les graisses lubrifiantes contiennent des lubrifiants solides dont la structure est parfaitement adaptée aux conditions difficiles de l’industrie lourde. Les solides sont traités de manière à augmenter leur affinité naturelle avec les surfaces métalliques. • Les inhibiteurs de corrosion et d’oxydation optimisent la protection anticorrosion et la résistance au vieillissement de l’huile de base.

Les graisses 777 NG sont exemptes d’antimoine, de plomb, de zinc et d’autres métaux lourds.

Application
Les applications typiques sont tous les types de paliers lisses et de roulement, de broches, d’accouplements de joint (à l’exception des accouplements de précision haute vitesse), d’engrenages de fonctionnement, des cames et les points généraux de lubrification par graisse, en particulier en cas de charges lourdes et de faibles vitesses.

Les graisses MOLUB ALLOY 777 NG sont particulièrement adaptées à la lubrification des machines lourdes, par ex. les presses à forger ou les machines de remorquage. L’excellente étanchéité, ainsi qu’un film lubrifiant (renforcé par des lubrifiants solides dans la zone à friction mixte) extrêmement stable, réduisent la quantité de graisse nécessaire et améliorent la lubrification.

Propriétés et Avantages
La bonne adhésivité de ces graisses leur confère un effet d’étanchéité optimal.

Les lubrifiants solides MOLUB-ALLOY® limitent la friction dans les zones de friction en limite et mixtes. Ce point est particulièrement évident lors des démarrages fréquents, des faibles vitesses et/ou des charges élevées, ou des charges dynamiques.

Les atouts ci-dessus génèrent des économies globales, qui à leur tour engendrent moins de travail de réparation et d’arrêts, une durée de vie supérieure et des intervalles de lubrification prolongés.
Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours