CASTROL MOLUB-ALLOY 860/460-2 ES - 190KG

N° d'article 16577
La gamme Castrol Molub-Alloy 860 ES se compose de graisses haute performance, multi-usages ayant pour savon de base un complexe de lithium. Ces graisses sont élaborées à partir d’huiles de base de qualité supérieure, de lubrifiants solides et d’additifs permettant d’assurer une protection maximale
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
La gamme Castrol Molub-Alloy 860 ES se compose de graisses haute performance, multi-usages ayant pour savon de base un complexe de lithium. Ces graisses sont élaborées à partir d’huiles de base de qualité supérieure, de lubrifiants solides et d’additifs permettant d’assurer une protection maximale contre la corrosion dans les environnements humides. Elles permettent d’augmenter la longévité des roulements fonctionnant à températures et charges élevées. 

Molub-Alloy 860 ES est destiné à la lubrification de paliers fonctionnant à vitesses lentes à modérées, sous fortes charges et soumis à des températures élevées en continu.

Les propriétés anti-usure et la capacité de charge des graisses Molub-Alloy 860 ES dépassent celles des graisses conventionnelles. Leurs caractéristiques hautes performances résultent de l’effet synergique des additifs chimiques avec les lubrifiants solides qui sont homogénéisés uniformément dans la graisse. Ces lubrifiants solides présentent une efficacité maximale lors des phases de démarrage ou lorsque les roulements sont soumis à de fortes charges ou chocs. Ils permettent également de protéger la surface des roulements durant la phase critique de rodage allongeant de fait la durée de vie du roulement.

Application
Sidérurgie : Molub-Alloy 860 ES s’applique sur : mécanismes de lingotières, lignes de détention et de réchauffage, fours à cloche, vis sans fin, accouplements, roulements, manipulateurs et distributeurs de coulée continue.

Industrie forestière et papetière : sur machine à papier, Molub-Alloy 860 ES s’applique sur tous paliers en zones humides soumis au délavage y compris par des eaux chargées ou corrosives et en zones de hautes températures.

Les graisses Molub-Alloy 860 ES s’utilisent avec succès dans tous types d’industries lourdes utilisant des paliers pleins, à roulement, des cylindres et des accouplements.

Molub-Alloy 860/220 ES est particulièrement destiné aux charges moyennes à élevées jusqu’à des températures de 232°C avec des vitesses de rotation faibles à modérées.

Molub-Alloy 860/460 ES est particulièrement destiné aux charges élevées jusqu’à des températures de 232°C avec des vitesses de rotation lentes.

Propriétés et Avantages
- Réduit fortement les frictions du fait de ses additifs solides. Facilite les phases de démarrage. Réduit l’échauffement et la perte énergétique par frottements prolongeant ainsi la durée de vie des paliers et roulements.
- Résistance à l’eau exceptionnelle – le film lubrifiant demeure en place quelle que soit la quantité ou la qualité de l’eau : chaude, chimiquement ou mécaniquement agressive.
- Excellent pouvoir extrême pression et anti-usure – protège des charges élevées et des chocs réduisant ainsi l’usure des composants en prolongeant leur durée de vie.
- Parfaite stabilité mécanique : conserve une consistance et une adhésivité constantes en service assurant une excellente protection des surfaces et une consommation minimale.
- Parfaite stabilité thermique : exceptionnelle résistance à l’oxydation, point de goutte élevé améliorent la durée de vie du lubrifiant même soumis en continu à une température élevée.
- Exempt d’antimoine, barium, plomb, zinc
Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours