CASTROL MOLUB-ALLOY CH 22 60L

N° d'article 16699
Les lubrifiants pour chaînes Castrol Molub-Alloy CH (anciennement appelés lubrifiants pour chaînes Castrol Molub-Alloy™) sont des lubrifiants multi-usages pour chaînes conçus pour une variété d’applications à l’échelle de l’usine. Ces lubrifiants sont fabriqués à partir d’une combinaison de
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
Les lubrifiants pour chaînes Castrol Molub-Alloy CH (anciennement appelés lubrifiants pour chaînes Castrol Molub-Alloy™) sont des lubrifiants multi-usages pour chaînes conçus pour une variété d’applications à l’échelle de l’usine.

Ces lubrifiants sont fabriqués à partir d’une combinaison de composants de la plus haute qualité, notamment un système d’additifs anti-usure/extrême pression dotés de lubrifiants solides de pointe Molub-Alloy. Ils sont également formulés pour inhiber l’oxydation et assurer une protection antirouille et anticorrosion.

Application
Molub-Alloy CH 22 est un excellent lubrifiant pour les câbles en acier, en particulier les câbles dotés d’une âme en sisal ou en polypropylène. Il contient une part importante d'inhibiteurs de rouille et de corrosion afin de protéger le cable de l'intérieur.

Molub-Alloy CH 100 est largement utilisé dans les chaînes et les composants de convoyeurs qui nécessitent des propriétés antigouttes afin de réduire la perte ou la « projection » d’huile. Il peut également être utilisé sur les chaînes présentant des traces d’usure et des jeux importants. Molub-Alloy CH 100 résiste à l’action de lavage des systèmes de lavage à l’eau et aux détergents en assurant une protection anticorrosion et anti-usure dans les environnements humides.

Les lubrifiants pour chaînes Molub-Alloy CH sont utilisés dans les convoyeurs et les chaînes fonctionnant à des températures maximales de 90 °C. Ils peuvent également être employés de façon intermittente à des températures plus élevées allant jusqu’à 150 °C, mais cela pourra nécessiter des lubrifications plus fréquentes.

Les lubrifiants pour chaînes Molub-Alloy CH peuvent être appliqués à l’aide d’une brosse, au goutte-à-goutte, par pulvérisation, brumisation, avec un équipement de distribution automatique ou encore des systèmes de circulation ou de lubrification centralisés.

Propriétés et Avantages
- Résiste à l’accumulation des matières contaminantes et abrasives : L’agent de lubrification semi-sec de Molub-Alloy CH 22 produit un film très léger ayant l’apparence d’un film sec. Cela permet de n’attirer qu’un minimum de poussières, de fibres, de sables et d’autres particules abrasives, éliminant ainsi la formation de composés abrasifs qui pourraient favoriser l’usure et réduire la durée de vie de la chaîne.
- Excellentes propriétés extrême-pression et anti-usure en conditions limites : Les composants solides Molub-Alloy assure une protection supérieure en cas de démarrages fréquents, de vitesses lentes et de charges dynamiques et/ou élevées.
- Réduction optimale des frictions : Capable de réduire la consommation d’énergie, lors du démarrage à froid (lorsque la puissance maximale est demandée).
- Économies globales : Les économies peuvent provenir d’une réduction des besoins en main-d’oeuvre et des arrêts pour maintenance et d’un fonctionnement plus souple et plus efficace grâce à une durée de vie prolongée des pièces et des intervalles de lubrification plus longs.
Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours