CASTROL MOLUB-ALLOY OG 3710-0/00 18KG

N° d'article 17272
Castrol Molub-Alloy OG 3710-0/00 (auparavant appelé Castrol Molub-Alloy 3710-0/00) est un lubrifiant industriel conçu pour les applications à engrenages ouverts. Il peut être utilisé pour les opérations de broyage grossier et de finition, comme celles rencontrées dans la production de charbon,
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
Castrol Molub-Alloy OG 3710-0/00 (auparavant appelé Castrol Molub-Alloy 3710-0/00) est un lubrifiant industriel conçu pour les applications à engrenages ouverts. Il peut être utilisé pour les opérations de broyage grossier et de finition, comme celles rencontrées dans la production de charbon, ciment, cuivre et phosphate, ou dans les broyeurs à boulets ou à barres. Formulé pour préserver l’environnement, Castrol Molub-Alloy OG 3710-0/00 est exempt de plomb, d’antimoine, de baryum, de bitume et de solvants chlorés.
Les huiles de pétrole et de synthèse entrant dans la composition de Castrol Molub-Alloy OG 3710-0/00 sont sélectionnées pour leur stabilité physico-chimique et leur capacité de fonctionnement exceptionnelle sur une large plage de températures. De par leur composition, ces fluides forment instantanément un film lubrifiant qui ne coule pas et adhère parfaitement aux dents d’engrenage, même en position verticale. Un mélange breveté de lubrifiants solides Castrol Molub-Alloy OG 3710-0/00 de grades et de tailles sélectionnés leur confère des propriétés anti-usure et extrême pression bien supérieures à celles des lubrifiants conventionnels. Le mélange de fluides à base d’huiles de pétrole et de synthèse garantit une excellente pompabilité, même à basse température. La viscosité élevée de l’huile de base assure au film une épaisseur suffisante à faibles vitesses et charges élevées.

Application
Castrol Molub-Alloy 3710-0/00 peut s’utiliser de -30 °C à +100 °C. Il s’agit d’une consigne générale qui peut varier en fonction des applications et des conditions.
Castrol Molub-Alloy 3710-0/00 est particulièrement bien adapté à une utilisation dans les conditions extrêmement difficiles en termes de poussière que l’on rencontre dans les applications de broyage. Il est conçu pour résister au remplissage ou au durcissement dans les racines des dents d’engrenage et dans les carters des engrenages semi-fermés.

Propriétés et Avantages
- Castrol Molub-Alloy 3710-0/00 ne durcit pas dans les racines des dents d’engrenage, ce qui facilite son élimination des carters des engrenages semi-fermés.
- Peut s’utiliser toute l’année sous tous les climats.
- La couleur claire de Castrol Molub-Alloy 3710-0/00 favorise la propreté et permet d’inspecter facilement les dents d’engrenage à tout moment.
Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours