CASTROL MOLUB-ALLOY OG 968 SF HEAVY 18KG

N° d'article 16719
Castrol Molub-Alloy OG 968 SF Heavy (précédemment dénommé Molub-Alloy 968 SF Heavy) est un lubrifiant multifonctions sans solvant pour applications réputées difficiles. Il a été formulé pour répondre aux conditions d’emploi et environnements les plus sévères telles que : températures extrêmes,
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
Castrol Molub-Alloy OG 968 SF Heavy (précédemment dénommé Molub-Alloy 968 SF Heavy) est un lubrifiant multifonctions sans solvant pour applications réputées difficiles. Il a été formulé pour répondre aux conditions d’emploi et environnements les plus sévères telles que : températures extrêmes, ambiances poussiéreuses, sur organes exposés à tous types de météo dont pluie, neige, gel, brouillard…

Molub-Alloy OG 968 SF Heavy se comporte aussi très bien en immersion totale dans l’eau ou le brouillard, la vapeur, ainsi qu’en eau salée. Formulé pour répondre à toutes contraintes environnementales, Molub-Alloy OG 968 SF Heavy est exempt de plomb, zinc, antimoine, baryum et de solvant chloré. Aucun solvant ne fait partie de sa formulation.

Molub-Alloy OG 968 SF Heavy est formulé sur une sélection d’huiles de base paraffiniques visqueuses hautement raffinées lui conférant des propriétés naturelles de stabilité chimique et thermique. Molub-Alloy OG 968 SF Heavy est spécialement additivé pour former un film auto-cicatrisant qui demeure présent sur les dentures même en position statique verticale.

Un package d’additif solide de marque déposée Molub-Alloy™ prend le relai des fonctions anti-usure et extrême pression quand le package d’additifs chimiques conventionnels a atteint ses limites. Cette synergie permet de réduire les frottements et donc les températures de fonctionnement quelque soit la vitesse de déplacement relative des organes en contact assurant ainsi une protection contre les micro-soudures apparaissant en conditions extrêmes de pression et de chocs.

Des inhibiteurs de corrosion et d’oxydation complètent l’additivation pour assurer la protection des équipements contre la rouille et allonger la durée de vie du film protecteur particulièrement indispensable sous les climats difficiles. La forme, la taille et la densité des additifs solides sont soigneusement sélectionnées pour offrir au Molub-Alloy OG 968 SF Heavy ses qualités de lubrifiant multifonctions lui permettant de couvrir une gamme d’applications allant des plus sévères telles que engrenages ouverts aux paliers lisses et de roulement.

Application
Molub-Alloy OG 968 SF Heavy a été conçu pour répondre aux applications les plus diverses telles que : 
engrenages ouverts, crémaillères, rails, galets, charnières de portes d’écluse, déflecteurs de turbines marée motrices, roulements de convoyeurs, excavatrices de sel, chantiers navals, paliers lisses et de roulements de grande taille, engrenages lents semi-ouverts, ambiance maritime (ex : sapin, tête de forage) et vérins (drills).

Molub-Alloy OG 968 SF Heavy peut être appliqué manuellement ou en circuit de distribution alimenté par une pompe automatique.

Propriétés et Avantages
- Additivé pour la protection de l’environnement et la limitation d’exposition aux composés réputés dangereux.
- Film dur et résistant – s’oppose à l’érosion due aux précipitations et éléments climatiques (pluie, gel) ainsi qu’au phénomène de peeling en atmosphère poussiéreuse.
- Ne forme pas d’agglomérat avec les poussières – même en atmosphère poussiéreuse, Castrol Molub-Alloy OG 968 SF Heavy ne s’agglomère pas en fond de denture et conserve sa souplesse. Le lubrifiant utilisé demeure souple pour faciliter son élimination lors du nettoyage des flancs et carters de pignon.
- Multifonctions – s’applique de préférence en environnement extérieur. Réduit les stocks en limitant le nombre des qualités nécessaires sur site réduisant ainsi les risques d’erreur et de mélange.
Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours