CASTROL MOLUB-ALLOY TF SPRAY 12X0.4L

N° d'article 16731
Castrol Molub-Alloy TF Spray (anciennement appelé Opticoating TF Spray) est un lubrifiant solide en poudre présentant une bonne adhérence aux surfaces métalliques dotées d’une très bonne finition de surface. Il est particulièrement bien adapté à la lubrification des composants à ajustement étanche.
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
Castrol Molub-Alloy TF Spray (anciennement appelé Opticoating TF Spray) est un lubrifiant solide en poudre présentant une bonne adhérence aux surfaces métalliques dotées d’une très bonne finition de surface. Il est particulièrement bien adapté à la lubrification des composants à ajustement étanche. Son film sec vaporisable est idéal pour les points de lubrification difficiles à atteindre. Molub-Alloy TF Spray assure une bonne lubrification de base permettant d’éliminer l’usure, les frictions et le grippage. Il prévient les dommages aux surfaces de glissement soumises à des charges extrêmes.

Application
- Pour la lubrification et la réduction de l’usure des surfaces de glissements, des dents d’engrenage, des glissières et des guides en fer et en alliage non ferreux (pas les métaux blancs).
- Particulièrement efficace pour les points de lubrification difficiles à atteindre, c.-à-d. les trous de boulons, les filets, les couronnes et les vis de réglage dans l’industrie du bois, du papier et du verre.
- Pour une lubrification de base des paliers de glissement, des crémaillères, des guides, des broches et des trappes d’éjecteur soumis à des charges extrêmes, ainsi que les vis de réglage des avions (le pouvoir lubrifiant n’est pas affecté par la poussière ou les atmosphères ambiantes agressives).
- Pour le réglage de largeur de broche des rames de séchage (pas d’accumulation de la poussière et des fibres).
- Plage de températures de fonctionnement : à l’air ambiant : de -180°C à +450°C à l’abri des courants d’air : de -180°C à +650°C sous atmosphère gazeuse protectrice : -180°C à +1 300°C

Propriétés et Avantages
- Vaporisable, facile à manipuler
- Utilisation extrêmement économique
- Adhérence exceptionnelle à toutes les surfaces métalliques
- Protection optimale contre l’usure
- Coefficient de friction minimal (μ - 0,04)
- Capacité exceptionnelle de résistance à la charge. Bon pouvoir de séparation
- Film lubrifiant sec, n’attire pas et ne retient pas la poussière
- Résistant au vieillissement et stable à la température
- Conforme aux spécifications internationales (Bundesamt für Wehrtechnik/Federal Defense Agency : VTL 6810-015, spécification française : AIR 4223, spécification anglaise : DEF 2304, spécification américaine : MIL-M 7866B, spécification OTAN : S 740)
Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours