CASTROL MOLY GREASE 18KG

N° d'article 15534
Castrol Moly Grease est une graisse multi-fonctionnelle formulée à partir de savon complexe de lithium avec des additifs spécialement sélectionnées comme EP/anti-usure, des anti-oxidants, des inhibiteurs anti-corrosion et contenant du bisulfure de molybdène. La présence d'additifs extrême-pression,
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
Castrol Moly Grease est une graisse multi-fonctionnelle formulée à partir de savon complexe de lithium avec des additifs spécialement sélectionnées comme EP/anti-usure, des anti-oxidants, des inhibiteurs anti-corrosion et contenant du bisulfure de molybdène.

La présence d'additifs extrême-pression, anti-usure et de bisulfure de molybdène confère à Castrol Moly grease d'excellentes propriétés de résistance aux hautes pressions de charge et une réduction de la friction sur les pieces ou il y a un mouvement réciproque lors de son utilisation dans des conditions très sévères (atmosphère humide,limite de température).

Application
Castrol Moly Grease s'utilise pour toute application générale pour le graissage des roulements où il y a des fortes charges de choc ou des vibrations excessives sont probables et où il y a une exigence spécifique pour l'utilisation d'une graisse enrichie en bisulfure de molybdène. 

Castrol Moly Grease convient au graissage des organes de véhicules industriels, des voitures et des poids lourds, d'engins de travaux publics et de matériels agricoles soumis aux intempéries ou travaillant en atmosphère humide, elle possède un point de goutte exceptionnellement élevé et une excellente tenue à l'oxydation ainsi qu'une très grande adhésivité naturelle sur les surfaces métalliques même sous très fortes charges.

Avantages
  • La stabilité mécanique excellente assure que l'intégrité structurelle de la graisse soit maintenue, ce qui prolonge les intervalles de graissage.
  • Les propriétés excellentes d'extréme pression et anti-usure assurent une protection des components chargés et une durée de vie prolongée.
  • La présence de molybdenum disulphide offre l'avantage d'une friction réduite et une résistance aux charges de coup
  • Une protection élevée dans toutes les conditions de lubrification extrèmes.
  • Une résistance à l'eau et à la corrosion assure une protection prolongée des surfaces pour les applications où il y a une possibilité de contamination à l'eau.
  • Application multi-fonctionnelle = moins de produits en stock
Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours