CASTROL OPTILEB CH 150 20L

N° d'article 16724
La série Castrol Optileb CH (anciennement Viscoleb) se compose d'un certain nombre d'huiles de chaîne synthétiques, qui ont été spécialement développées pour répondre aux réglementations applicables dans l'industrie alimentaire. Des additifs spéciaux dans les produits offrent une bonne protection
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
La série Castrol Optileb CH (anciennement Viscoleb) se compose d'un certain nombre d'huiles de chaîne synthétiques, qui ont été spécialement développées pour répondre aux réglementations applicables dans l'industrie alimentaire. Des additifs spéciaux dans les produits offrent une bonne protection contre l'usure et la corrosion. Les produits sont approuvés USDA H1 / NSF, enregistrés sous le numéro de certificat 134162.

Application
Les huiles pour chaînes Castrol Optileb CH peuvent être utilisées lorsque le contact accidentel avec des aliments est techniquement inévitable. Les produits sont très résistants au délavage à l'eau et, grâce à une bonne absorption de la pression, ils continuent de fonctionner de manière optimale sous des charges élevées. Neutres en goût et en odeur, les huiles sont principalement utilisées comme lubrifiant pour les chaînes (de transport) dans les chaînes de production alimentaire, les machines de remplissage et les machines d'emballage.

Castrol Optileb CH 32 a été spécialement développé pour une utilisation à basse température, comme dans les tunnels de refroidissement ou les installations de congélation.

Avantages
- Approuvé USDA H1 / NSF ** et physiologiquement sûr.
- la bonne adhérence le rend résistant à l'eau et donc difficile à rincer / laver.
- miscible avec l'huile minérale et largement applicable.
- haute capacité de pénétration.
- protection optimale contre l'usure et la corrosion.

** Afin de respecter au mieux les directives HACCP, le nettoyage doit toujours être effectué lors du passage des lubrifiants minéraux conventionnels aux produits approuvés par l'USDA.

Castrol Optileb CH 280 et Optileb CH 1500 est uniquement disponible en bombe aérosol. Dans cette application, le propulseur assure une viscosité temporairement très faible de l'huile, et donc une très bonne pénétration dans la chaîne. Après évaporation du propulseur, l'huile épaisse garantit une protection optimale de la chaîne.
Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours