CASTROL OPTILEB GR 823-2 18KG

N° d'article 16552
Les graisses blanches Castrol Optileb GR 823 (anciennement appelée Castrol Molub-Alloy  Foodproof 823 FM) ont été étudiées pour utilisation dans l’industrie alimentaire où un contact accidentel avec la nourriture est possible. Elles sont composées d’une huile blanche comestible et d’un épaississant
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
Les graisses blanches Castrol Optileb GR 823 (anciennement appelée Castrol Molub-Alloy  Foodproof 823 FM) ont été étudiées pour utilisation dans l’industrie alimentaire où un contact accidentel avec la nourriture est possible. Elles sont composées d’une huile blanche comestible et d’un épaississant “Section 178.3570 et 178.3620” agréé par le FDA (Food and Drug Administration). Même le Ministère de l’Agriculture Américain a approuvé les graisses Optileb GR 823 en leur octroyant le statut USDA-H1, ce qui veut dire que leur contact accidentel avec les denrées alimentaires est sans conséquences. Leur couleur claire et le fait que même à hautes températures elles ne coulent pas, confèrent aux graisses Optileb GR 823 des caractéristiques favorables pour le maintien de la propreté des lieux de travail dans l’industrie alimentaire et autres industries apparentées.

Applications
Les graisses Optileb GR 823 peuvent être utilisées sur toutes les machines qui exigent une graisse capable de supporter des températures élevées allant jusqu’à 135°C environ. Elles conviennent également pour les roulements de toutes sortes de systèmes de transport comme par exemple les chaînes transporteuses suspendues.

Avantages
- Leur point de fusion élevé et leur tendance à ne pas couler minimisent le risque de pollution des produits finis.
- La bonne résistance à l’eau des graisses Optileb GR 823, leur permet de résister au lavage régulier des machines,
par exemple le lavage par jets.
Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours