CASTROL RADICOOL NF PREMIX 208L

N° d'article 15808
Castrol Radicool NF premix est un liquide de refroidissement prêt à l’emploi formulé à partir d'un mélange de monoéthylène glycol et d'additifs exempts d'inhibiteurs à base de nitrites, amines et phosphates. Cette technologie hybride a été spécialement développée pour les moteurs de véhicules de
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
Castrol Radicool NF premix est un liquide de refroidissement prêt à l’emploi formulé à partir d'un mélange de monoéthylène glycol et d'additifs exempts d'inhibiteurs à base de nitrites, amines et phosphates. Cette technologie hybride a été spécialement développée pour les moteurs de véhicules de tourisme et de poids lourds récents. Ce produit est à utiliser directement, aucune autre opération de mélange n'est à effectuer.

Castrol Radicool NF Premix fournit une protection tout au long de l'année contre la corrosion et assure une protection jusqu'à -35°C.

Application
Castrol Radicool NF premix a été développé pour répondre aux demandes croissantes des constructeurs automobiles etmotoristes qui demandent des liquides de refroidissement très performants compatibles avec les exigences actuelles depréservation de l'environnement.

Ce liquide offre une excellente protection contre la corrosion, y compris aux basses températures, et une protection efficace contre la formation des dépôts du fait de l'absence de phosphates. L’emploi d’un liquide de refroidissement de cette qualité réduira sensiblement la possibilité de piquage (pitting) des chemises humides lié à l’érosion due à la cavitation. L’érosion par cavitation est due à l’implosion de bulles d’air présentes dans le liquide de refroidissement et qui sont attirées par la paroi externe de la chemise. Ces bulles implosent arrachant de minuscules parties de matériaux de la chemise, qui, si rien ne s’y oppose, la rendra poreuse et entraînera une avarie grave du moteur.

Avantages
  • Jusqu'à 3 ans de protection
  • Excellente protection aux basses températures et contre la corrosion
  • Lubrification efficace des pompes à eau
  • Compatible avec les qualités de joints et flexibles des circuits de refroidissement
  • Contient un agent amérisant

Propriétés
ASTM D3306(III) et ASTM D4985
Produit à partir du concentrat NF convient également pour utilisation suivant les normes:
VW TL-774-C (G11)
BMW N 600 69.0
Jenbacher TA-NR 1000-0201
Opel /Vauxhall B040 0240
Volvo 1286083 Issue 002

Performances Produit
ASTM D3306(III)
ASTM D4985
JASO JIS K 2234:2006
MAN 324 Typ NF
MTU MTL 5048
MB-Approval 326.0
Based on coolant concentrate conforming to:
BS 6580:2010

Ancienne(s) Dénomination(s)
Castrol Antifreeze NF Premix

Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours