CASTROL REACT DOT 4 LOW TEMP 4X5L

N° d'article 16468
Castrol React DOT 4 Low Temp est un liquide de freins synthétique à base d’éthers de glycol et d’esters de borate ayant un point d'ébullition humide et sec élevé. En raison de sa grande fluidité à basse température, il est particulièrement indiqué pour obtenir les meilleures performances des
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
Castrol React DOT 4 Low Temp est un liquide de freins synthétique à base d’éthers de glycol et d’esters de borate ayant un point d'ébullition humide et sec élevé. En raison de sa grande fluidité à basse température, il est particulièrement indiqué pour obtenir les meilleures performances des assistants dynamiques de conduite tels qu'ABS, ASR et ESP/DSC. Castrol React DOT 4 Low Temp peut être utilisé pour tous les systèmes de freins et est compatible avec d'autres liquides de freins DOT 3, DOT 4 et DOT 5.1. Afin de tirer profit de toutes les capacités du liquide Castrol React DOT 4 Low Temp, nous recommandons cependant de ne pas le mélanger à d'autres liquides de freins. Ne convient pas pour les systèmes qui nécessitent un fluide hydraulique minéral. Le liquide de freins peut endommager la peinture. En cas de contact, immédiatement rincer à l'eau claire.

Avantages
Très bonnes réserves de sécurité grâce à un point d’ébullition sec et humide élevé. La très grande fluidité à basse température permet une réponse rapide des freins et des assistants dynamiques de conduite. Compatibilité optimale avec toutes les matières de joint d'étanchéité et autres matières utilisées dans les modulateurs hydrauliques de la dynamique de conduite. Peut être mélangé avec des liquides de freins DOT 3, DOT 4 et DOT 5.1. Ne peut être mélangé avec des liquides de freins de silicone (DOT 5), ni avec des liquides hydrauliques minérales. Vidange du liquide de freins selon les instructions des fabricants ou tous les deux ans.

Performances Produit
SAE J1703
SAE J1704
FMVSS 116 DOT4
ISO 4925 Class 6
JIS K2233
VW TL 766-Z
Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours