CASTROL SPHEEROL EPL 0 180KG

N° d'article 17389
La gamme Castrol Spheerol™ EPL est une gamme de graisses à base de savon lithique, contenant des huiles minérales hautement raffinées et des inhibiteurs d’oxydation et de corrosion. Ces graisses ont été formulées avec des additifs extrême pression qui fournissent un film lubrifiant sous des charges
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
La gamme Castrol Spheerol™ EPL est une gamme de graisses à base de savon lithique, contenant des huiles minérales hautement raffinées et des inhibiteurs d’oxydation et de corrosion. Ces graisses ont été formulées avec des additifs extrême pression qui fournissent un film lubrifiant sous des charges moyennes à fortes.

Applications
La gamme Spheerol EPL comprend des graisses à usage général conçues pour tous les besoins de lubrification de l’installation. La gamme s’étend de la NLGI 3 pour une lubrification de palier à usage général, à la graisse NLGI 00 (voir la fiche technique séparée) semi-fluide adaptée aux systèmes de lubrification centralisés et aux réducteurs remplis de graisse. Ces graisses offrent une bonne protection contre la rouille et la corrosion ainsi qu’une résistance au lavage à l’eau, ce qui les rend particulièrement bien adaptées aux équipement subissant couramment l’humidité ou le mouillage. De grade NLGI 3, étant la consistance la plus épaisse, ce produit est particulièrement bien adapté à la lubrification des paliers à montage vertical ou des composants exposés à de fortes vibrations. La résistance élevée à la corrosion et au lessivage de ce produit le rendent également adapté aux équipements qui endurent des conditions d’eau ou d’humidité. Spheerol EPL 0,1 & 2 peuvent être utilisés dans les plages de températures suivantes : - 25 °C and + 120 °C. Spheerol EPL 3 peut être utilisé dans les plages de températures suivantes : - 20 °C and + 120 °C.

Avantages
  • Stabilité mécanique élevée - la graisse conserve sa consistance en service pour assurer une longue vie au lubrifiant.
  • Bonne adhérence - lubrification continue et consommation réduite car le film demeure entre les surfaces lubrifiées.
  • Bonne résistance à l’eau - le film lubrifiant demeure sur la surface, même en présence d’eau.
  • Résistance à la corrosion du cuivre et de l’acier - empêche la rouille et l’oxydation des surfaces métalliques.
  • Excellentes propriétés EP et anti-usure - protection des équipements contre les charges extrêmes et contribution à une usure minimale des composants des paliers.
Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours