CASTROL SPHEEROL LCX 6002 30X0.4KG

N° d'article 16565
Spheerol LCX 6002 est une graisse à base de lithium complexe de consistance NLGI 2. Elle utilise une combinaison unique d’additifs EP et polymères afin de fournir les meilleurs niveaux de résistance à l’usure en conditions extrêmes, ainsi qu’une résistance à l’eau et une adhérence exceptionnelle.
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
Spheerol LCX 6002 est une graisse à base de lithium complexe de consistance NLGI 2. Elle utilise une combinaison unique d’additifs EP et polymères afin de fournir les meilleurs niveaux de résistance à l’usure en conditions extrêmes, ainsi qu’une résistance à l’eau et une adhérence exceptionnelle. L’huile minérale de base hautement raffinée possède une viscosité de 200 mm²/s à 40 °C, ce qui lui procure une excellente protection hydrodynamique à des vitesses basses à moyennes et sur les roulements très chargés. Elle contribue à conférer au produit sa résistance exceptionnelle à l’eau. La plage de température d’application de Spheerol LCX 6002 est comprise entre -20 °C et +160 °C.

Applications
Spheerol LCX 6002 se distingue dans une large gamme d’applications exigeantes hors route, comprenant les transporteurs, les éléments du châssis, les axes de godet et les paliers lisses très chargés des chargeusespelleteuses et autres équipements de construction/extraction minière. Elle utilise des additifs de pointe qui donnent au produit en fonctionnement la capacité à résister à l’érosion et à la contamination par l’eau. La combinaison d’additifs utilisée dans Spheerol LCX 6002 réagit également avec l’eau et devient plus collante lorsqu’elle est utilisée en conditions humides. Le grade NLGI de la graisse est ainsi préservé même en cas de contamination par l’eau, jusqu’à ~ 20 % du poids. Des tests complets sur le terrain montrent que Spheerol LCX 6002 présente également des performances de « tenue » exceptionnelles dans tous les environnements.

Avantages
  • La caractéristique EP supérieur contribue à prolonger la durée de vie des paliers et réduit les interruptions liées à la maintenance.
  • La résistance exceptionnelle à l’eau maximise la protection, réduit la consommation de graisse et augmente l’intervalle entre deux graissages, en particulier dans les applications hors route et de construction.
  • Les excellentes performances de « tenue » impliquent un besoin de graissage et d’interruption des équipements très faible.
  • L'excellente résistance à l’oxydation permet au produit de fonctionner pendant des périodes prolongées dans des conditions climatiques variées.
Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours