CASTROL SPHEEROL SY-HT 2 20KG

N° d'article 15490
Spheerol SY-HT 2 est une graisse extrême-pression de qualité supérieure pour des applications à hautes températures. Elle combine les caractéristiques exceptionnelles des bases synthétiques et son faible coefficient de traction (comparé aux huiles minérales) lui confère une excellente stabilité à
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
Spheerol SY-HT 2 est une graisse extrême-pression de qualité supérieure pour des applications à hautes températures. Elle combine les caractéristiques exceptionnelles des bases synthétiques et son faible coefficient de traction (comparé aux huiles minérales) lui confère une excellente stabilité à l'oxydation à haute température aussi bien qu'à basse température. Spheerol SY-HT 2 donne la possibilité de réduire les consommations d'énergie par réduction des frottements. Elle permet également de réduire les températures sous forte charge des roulements à billes. Son épaississant inorganique contribue à son excellente stabilité à haute température et un point de goutte élevé. Spheerol SY-HT 2 ne contient ni plomb ni chlore et nitrite.

Application
Spheerol SY-HT 2 est recommandée pour la lubrification de paliers à grande vitesse et des paliers butée où l'on désire une grande plage de température de fonctionnement et également à haute température si l'on désire allonger les intervalles de regarnissage. Elle est particulièrement recommandée pour les paliers de moteurs électriques dont les conditions de fonctionnement nécessitent des réductions de frottements, une usure minimale et une grande longévité en service. Elle est recommandée pour une utilisation comprise entre -20°C à 200°C avec des intervalles de regarnissage appropriés.

Propriétés et Avantages
  • Réduction du temps d'arrêt des matériels et des coûts de maintenance grâce à ses performances
  • exceptionnelles aussi bien à haute qu'à basse température.
  • Allongement de la durée en service et des espacements de regarnissage grâce à son excellente résistance à l'oxydation.
  • Réduction de la consommation d'énergie.
  • Maintien de la structure de la graisse même à haute température.
  • Excellentes propriétés de pompage à basse température.
  • Réduction de la volatilité.
Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours