CASTROL TRANSMAX ATF DX III MULTIVEHICLE 20L

N° d'article 18368
Description Le Transmax ATF DX III Multivehicle est recommandé pour les transmissions automatiques GM construites avant 2005 (Dexron® II ou III) et les transmissions automatiques Ford construites entre 1983 et 1996 (Mercon®). Ce produit est approuvé pour l'utilisation dans les transmissions Allison
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description

Description

Le Transmax ATF DX III Multivehicle est recommandé pour les transmissions automatiques GM construites avant 2005 (Dexron® II ou III) et les transmissions automatiques Ford construites entre 1983 et 1996 (Mercon®). Ce produit est approuvé pour l'utilisation dans les transmissions Allison pour service intensif contre TES 389. Il est également approuvé pour une utilisation dans une large gamme de transmissions automatiques européennes pour poids lourds. NOTE : Il peut être utilisé dans certains systèmes de direction assistée. Ce produit remplace à la fois le Transmax Dex III Multivehicle et l'ATF Dex II Multivehicle.

Avantages

  • Les homologations multi-fabricants permettent de l'adapter à une large gamme d'applications.
  • Il est spécifiquement formulé pour une stabilité thermique et une résistance à l'oxydation élevées, ce qui le protège contre la formation de dépôts et l'épaississement de l'huile, prolongeant ainsi la durée de vie des composants et du lubrifiant.
  • Les propriétés de friction optimisées garantissent un changement de vitesse en douceur et une transmission de puissance efficace.
  • L'indice de viscosité élevé assure une viscosité stable sur une large plage de température pour une protection efficace des transmissions et du fonctionnement du système de direction assistée.

Spécifications techniques

Allison TES 389, MAN 339 L1, MAN 339 V1, MAN 339 Z1, MB-Approval 236.9, Voith H55.6335.xx, Huile de transmission Volvo 97341:071, ZF TE-ML 04D, 14A Conforme à Allison C4, Ford MERCON®, GM DEXRON®-IIIH, Volvo 97340

Informations complémentaires

Transmax ATF DX III Multivehicle est enregistré sous le numéro d'agrément ZF suivant : ZF003368
Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours