CASTROL TRANSMAX OFFROAD 50 208L

N° d'article 17077
Castrol Transmax Offroad 50 est un fluide de transmission élaboré à partir d'huiles de base minérale hautement raffinées, et destiné à la lubrification des transmissions powershift, des transmissions "direct drive", des freins immergés, des différentiels et réductions finales dans les engins de
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
Castrol Transmax Offroad 50 est un fluide de transmission élaboré à partir d'huiles de base minérale hautement raffinées, et destiné à la lubrification des transmissions powershift, des transmissions "direct drive", des freins immergés, des différentiels et réductions finales dans les engins de chantier, lorsque le niveau de performance Caterpillar TO-4 est requis. Ce produit est également recommandé pour les transmissions des engins de chantier Komatsu.

Propriétés et avantages
  • Une excellente stabilité à l'oxydation garantit de bonnes performances à hautes températures et la propreté de la transmission tout au long de sa durée de vie.
  • De bonne propriétés de friction évitent le glissement et réduisent les bruits au freinage.
  • Une excellente compatibilité avec différents matériaux de friction garantissent un passage des vitesses en douceur et préservent leur efficacité dans le temps.
  • Des propriétés anti-usure améliorées garantissent la longévité des composants.

Performances Produit
Meets CAT TO-4
Recommended for use in Komatsu Equipment
Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours