CASTROL TRANSMAX UNIVERSAL LL 80W90 60L

N° d'article 18373
Description Castrol Transmax Universal LL 80W-90, formulé avec Smooth Drive Technology™, est un lubrifiant polyvalent entièrement synthétique pour les boîtes de vitesses et transmissions manuelles. Il peut être utilisé dans les transmissions manuelles synchronisées et les transmissions/différentiels
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description

Description

Castrol Transmax Universal LL 80W-90, formulé avec Smooth Drive Technology™, est un lubrifiant polyvalent entièrement synthétique pour les boîtes de vitesses et transmissions manuelles. Il peut être utilisé dans les transmissions manuelles synchronisées et les transmissions/différentiels d'une large gamme de véhicules (véhicules commerciaux, poids lourds) où les fluides API GL-4 ou API GL-5 sont requis et il possède un certain nombre d'homologations OEM. Ce produit s'appelait anciennement Castrol Syntrax Universal 80W-90.

Avantages

  • Un seul produit pour les transmissions et les entraînements finaux, ce qui réduit les stocks et les risques de mauvaise application.
  • L'excellente fluidité à basse température offre une meilleure qualité de passage des vitesses et une meilleure protection contre l'usure dans des conditions froides et améliore le rendement énergétique.
  • La stabilité supérieure à haute température et la protection exceptionnelle contre l'usure, même dans les conditions les plus difficiles, prolongent la durée de vie de l'équipement et permettent des intervalles de vidange plus longs.
  • La compatibilité totale avec les huiles minérales et les joints conventionnels permet une utilisation dans une large gamme d'applications.

Spécifications techniques

API GL-4/GL-5 / MAN 341 Z2 / MAN 342 M2 / MB-Approval 235.0 / Scania STO 1:0 ZF TE-ML 02B, 05A, 12L, 12M, 16C, 17H, 19B, 21A / Recommandé pour les transmissions manuelles et les différentiels Hino.

Informations complémentaires

Transmax Universal LL 80W-90 est enregistré sous le numéro d'homologation ZF suivant : ZF002143.
Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours