CASTROL TRANSMAX Z 20L

N° d'article 06334
Castrol Transmax Z est un fluide pour transmission automatique spécialement formulé pour rencontrer les nouvelles exigences des transmissions modernes. Nommément la fluidité à basse température de l’huile permettant de garantir un bon fonctionnement de la boîte dans ces conditions. Le passage des
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Description
Castrol Transmax Z est un fluide pour transmission automatique spécialement formulé pour rencontrer les nouvelles exigences des transmissions modernes. Nommément la fluidité à basse température de l’huile permettant de garantir un bon fonctionnement de la boîte dans ces conditions. Le passage des vitesses se fait de manière souple et confortable. Castrol Transmax Z est stable mécaniquement et thermiquement, ce qui réduit au minimum les possibilités de cisaillement et d’oxydation de l’huile, garantit le contrôle de la formation de dépots et évite les disfonctionnements de la transmission suite à l’épaississement de l’huile. Par son caractère synthétique l’huile garde ses caractéristiques de passage de vitesse constantes entre les intervalles de vidange (même prolongés).Castrol Transmax Z peut également procurer d’excellents résultats au niveau des directions à commande hydraulique, des convertisseurs de couple, ralentisseurs et certaines boîtes manuelles (vérifier les spécifications du constructeur). Castrol Transmax Z est particulièrement recommandée pour les intervalles de vidange prolongés pour les bus et les autocars équipés de transmission automatique ou semi-automatique et pour des flottes où se retrouvent des transmissions de marque Voith, Renk, ZF, Allison et MB. Intervalle de vidange [90.000 km] dans les boîtes ZF Ecomat, MB AT et Voith AT

Application
- résistance au cisaillement particulièrement élevée - résistance aux hautes températures. - excellente résistance au vieillissement (également en cas d’intervalles de vidange prolongés). - stabilité de coefficient de friction offrant un passage de vitesse souple. - comportement à basses températures supérieur au niveau exigé par les normes Dexron IIE et III. - prévient la formation de dépôts. - diminue la température de fonctionnement de la transmission .

Performances Produit

Approved - MAN 339 Typ Z3, MAN 339 Typ Z12, MAN 339 Typ V2,
ZF TE-ML 04D,11B,14C,16M, 20C
VW 501 60
MB-Approval 236.81
Voith H55.6336.xx
JASO 1A
Recommended for use where:
- Toyota T, T II, T III, T IV, WS
- Nissan Matic D, J, S
- Mitsubishi SP II,IIM, III, PA, J3, SP IV
- Mazda ATF M-III, M-V, JWS 3317, FZ
- Subaru F6, Red 1
- Daihatsu AMMIX ATF D-III Multi, D3-SP
- Suzuki AT Oil 5D06, 2384K, JWS 3314, JWS 3317
- Hyundai/Kia SP III, SP IV
- Aisin Transmissions requiring JWS 3309
- Honda/Acura DW 1/Z 1
- Isuzu (where Toyota T-IV is required)
is required.
Suitable for use in BMW, VW, Audi and Jaguar 5 speed automatic transmission and MB 4 and 5 speed automatic
transmissions.
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