CASTROL VECTON FUEL SAVER 5W30 E7 208L

N° d'article 16594
Castrol Vecton Fuel Saver 5W-30 E7 est notre nouveau lubrifiant moteur 100% synthétique formulé à partir de latechnologie unique System 5™, pour offrir jusqu’à 40% d’efficacité¹) supplémentaire dans les moteurs diesel européens de dernière génération. Il a été démontré dans les moteurs diesel EURO V
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
Castrol Vecton Fuel Saver 5W-30 E7 est notre nouveau lubrifiant moteur 100% synthétique formulé à partir de latechnologie unique System 5™, pour offrir jusqu’à 40% d’efficacité¹) supplémentaire dans les moteurs diesel européens de dernière génération. Il a été démontré dans les moteurs diesel EURO V lors de l’essai du cycle dans les moteurs diesel EURO V lors de l’essai du cycle ETC (European Transcient Cycle) une réduction de la consummation de carburant²) de 1% par rapport à un lubrifiant récent de référence de haut de gamme SAE 15W-40.

Application
Castrol Vecton Fuel Saver 5W-30 E7 a été élaboré pour favoriser les économies de carburant dans un grand nombre de moteurs diesel européens*. Ce lubrifiant répond aux exigences des principaux constructeurs européens en matière d’espacements des vidanges tels que Mercedes-Benz, MAN et Volvo.

* ne convient pas dans les moteurs Euro IV, V et VI exigeant un lubrifiant "low SAPS". Castrol recommande Castrol Vecton Fuel Saver 5W-30 E6/E9 pour ces applications.

Avantages
  • Les moteurs récents fonctionnent dans des conditions sans cesse changeantes qui influent sur leurs
  • performances.Grâce au procédé exclusif System 5™ Castrol Vecton Fuel Saver 5W-30 E7 est conçu pour répondre à
  • ces contraintes et obtenir le maximum d'efficacité dans chacun des 5 domaines fondamentaux suivants: consummation
  • de carburant, consommation de lubrifiant, espacement des vidanges, longévité des organes, et puissance, et aussi :
  • Apporte de réelles économies de carburant tout en préservant la protection du moteur
  • Lutte contre l’usure des pièces les plus sollicitées du moteur même lorsque la viscosité du lubrifiant est la plus
  • faible
  • Lutte contre la formation des dépôts sur les pistons limitant ainsi la consommation de lubrifiantes dépôts au
  • niveau des pistons qui se traduit par une diminution des appoints de lubrifiant.
  • Lutte contre les résidus acides nocifs issus de la combustion

Performances Produit
ACEA E4, E7
Cummins CES 20077
Deutz DQC III-10
Mack EO-N
MAN M 3277
MB-Approval 228.5
MTU Oil Category 3
RVI RLD-2
Scania LDF-3
Volvo VDS 3
Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours