CASTROL VECTON LONGDRAIN 10W40 E7 20L

N° d'article 16523
Castrol Vecton Long Drain 10W-40 E7 est un lubrifiant 100% synthétique formulé pour permettre les espacements des vidanges les plus importants des moteurs diesel européens de véhicules commerciaux. Sa formulation issue du procédé technologique exclusif System 5TM autorise des intervalles de vidange
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
Castrol Vecton Long Drain 10W-40 E7 est un lubrifiant 100% synthétique formulé pour permettre les espacements des vidanges les plus importants des moteurs diesel européens de véhicules commerciaux. Sa formulation issue du procédé technologique exclusif System 5TM autorise des intervalles de vidange pouvant aller jusqu'à 100,000km, selon les recommandations des constructeurs.

Application
Castrol Vecton Long Drain 10W-40 E7 est formulé pour permettre des espacements de vidanges étendus des moteurs récents Euro 4*, Euro 3 et Euro 2 équipant les poids lourds et bus européens. Ce lubrifiant peut également être utilisé dans les matériels hors route et dans les équipements qui exigent ce niveau de performance.

*A ne pas employer dans les moteurs Euro 4 demandant un lubrifiant Low SAPS. Utiliser dans ce cas Castrol Vecton Long Drain 10W-40 LS.

Avantages
Les moteurs récents fonctionnent dans des conditions sans cesse changeantes qui influent sur leurs performances. Grâce au procédé exclusif System 5 TM Castrol Vecton Long Drain 10W-40 E7 est conçu pour répondre à ces contraintes et obtenir le maximum d'efficacité du moteur. Doté d'un excellent pouvoir de contrôle des dépôts, les performances du moteur sont optimales quelles que soient les conditions d'utilisation et lorsque les périodicités d'entretien sont étendues.

Le procédé technologique System 5TM apporte au moteur une performance optimale même en cas d'extension des espacement des vidanges:
  • Lutte contre les résidus acides issus de la combustion ce qui se traduit par un maintien à un niveau élevé du TBN en service
  • Lutte contre l'usure des composants les plus sollicités du moteur
  • Lutte contre la formation des dépôts sur les pistons même dans les conditions d'exploitation les plus sévères.
Castrol Vecton Long Drain 10W-40 E7 est homologué par Mercedes Benz, MAN, Renault, Volvo et Deutz pour des espacements de vidanges jusqu'à 100,000 Km, selon leurs propres recommandations. Les intervalles de vidange dépendent du type de moteur, des conditions d'exploitation en cours et antérieures, de l'utilisation de systèmes de diagnostic embarqués et de la qualité du carburant. Toujours consulter le manuel d'entretien du constructeur.

Performances Produit
ACEA E4, E7
API CF
Deutz DQC III-10
Mack EO-N
MAN M 3277
MB-Approval 228.5
MTU Oil Category 3
RVI RLD-2
Scania LDF-3
Volvo VDS 3
Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours