CASTROL VISCOGEN KL 300 SPRAY 12X0.4L

N° d'article 06246
Description Castrol Viscogen KL™ est une gamme de lubrifiants synthétiques développés pour la lubrification à haute température dans des environnements agressifs, où l'utilisation d'huiles minérales ou synthétiques conventionnelles entraîne une usure excessive, une accumulation de carbone et la
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description

Description

Castrol Viscogen KL™ est une gamme de lubrifiants synthétiques développés pour la lubrification à haute température dans des environnements agressifs, où l'utilisation d'huiles minérales ou synthétiques conventionnelles entraîne une usure excessive, une accumulation de carbone et la formation de résidus gênants. Les produits peuvent être utilisés jusqu'à une température de +200°C, en fonction de leur viscosité. Les produits Viscogen KL sont élaborés à partir d'une huile de base qui forme un film lubrifiant bien adhérent, transparent et inodore. En outre, un système d'additifs sans métaux, silicones et lubrifiants solides est utilisé, ce qui garantit une bonne capacité de charge et une protection contre l'usure.

Application

Castrol Viscogen KL™ est disponible en 2 viscosités différentes. Le choix correct dépend des conditions d'utilisation. La taille de la chaîne et son type (rouleau, axe, échelle, treuil ou chaîne de levage) sont importants pour le choix. Le mode d'application du lubrifiant est également important (par exemple, manuel, lubrification par gouttes, lubrification centrale, aérosol). Viscogen KL™ peut être utilisé dans de nombreuses industries différentes, par exemple pour les convoyeurs à palettes, les machines de boulangerie, les lignes de teinture, les chaînes de convoyeurs, les cadres tendeurs textiles, les installations de lavage, les chaînes de four, les hachoirs, les glissières, les broches, les câbles, les engrenages ouverts, les courroies dentées en plastique et les chargeurs de papier des machines d'impression offset.

Avantages

  • Capacité exceptionnelle d'adhésion, de pénétration et de maintien de la pression.
  • Ne sera pas éliminé par l'eau, résistant à l'eau chaude.
  • Thématiquement stable dans la gamme de pH 2,5 à pH 10,5
  • Inodore, non toxique
  • Ne contient pas de silicones
  • Excellente protection contre la corrosion
  • Une résistance exceptionnelle au vieillissement
  • Stabilité thermique - selon la viscosité, même jusqu'à 250 °C
  • S'il s'évapore à haute température, il laisse très peu de résidus.
Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours